Pour le terme du débat, "autant pour moi" et "au temps pour moi" sont deux expressions vraies. Cependant, l'académie française préfère "au temps pour moi" qui est plus littéraire. Il en est de même pour la nature d' "Après midi". On dit soit un "après-midi", soit une "après-midi" (CF. Larousse), cependant, l'académie française, préfère le masculin.
Ne cherchez pas plus loin, la langue française est compliquée !
l'expression historique est: au temps pour moi. C'est apparu au cadre noir de Saumur. Les militaires s'entrainaient pour les représentations à cheval. Lorsqu'ils loupaient qqch, il fallait remettre alors la musique sur le bon temps et ils disaient: au temps pour moi.
Au temps pour moi je me suis mal exprimé, le pensé plutôt au boost avec les bonus aux dégâts, Mululement coûtant 6PA et ne pouvant être fait qu'une fois car 12PA difficilement atteignable alors que 10 à l'aise.
Ben non. Il fait High-Voltage une fois avoir reçus 10 coups. S'il fait 1 High-Voltage ça recommence à 0, donc avec les autres PA de libre qu'il a il ne pourra pas faire d'autre HV.
Si les osa peuvent capturer un jour ce truc... je donne pas cher de notre peau en PvP O.o
High voltage, quand il est sous les +50% feu de son bonus timeline, c'est juste -262 avec la zone de colère de iop.
J'ai déjà eu l'occasion de faire des marques de renaissance sur ce mob et... Le contrôler, c'est... BANDANT. J'ai pu soigner mes alliés (pas besoin d'être en "high-voltage") et sinon... taper du -170 sur un mob au lvl 25 (lvl perso) c'est jouissif.