Comme je le disais, le panda eau peut être remplacé par un féca terre avec aura d'inti. Le roub terre peut être remplacé par un crâ terre ou énu terre (mettre l'osa en électron libre et l'énu terre au CAC gauche du coup) ou autres DPT de pointe.
Le noyau de la compo est éni, éni, panda tank. L'osa reste utile pour avoir le dos mais n'est pas obligatoire.
La strat as été balancée sur le forum en papier, et Deedo as fais une vidéo du down avec presque la même strat, pour l'instant elle n'est toujours pas sur Wakfu World, mais elle est sur YouTube.
C'est pas l'xp qui me fais chier perso, c'est quand t'as les HMs qui sortent et que t'as 20*6 joueurs * 14 000 kamas que tu n'as pas à cause de ce bug ^^
Une fois, on a eu un éni qui est entrer dans le combat avec -800PV alors qu'il était full une fois le boufrog battu...On a eu de la chance qu'il ne double CC pas au premier tour ^^"
Bref seul le placement est important pour ce BU, bon nombre de classes peuvent participer au combat sinon.
Le réel problème c'est que Zéo est censé avoir enlevé l'aléatoire, mais une bonne part du random vient du fait que parfois, nous avons 0 boufrog, parfois 3. Mine de rien sur du 150%rés feu, leur météore fait 200-250. Ils peuvent en lancer 2 par tours SLDV, multiplié par le nombre de boufrog x) Ca nous fait plus de dégâts que le magmog lui-même avec notre placement.
Les stuns n'existent plus, le météore et les boufrog appliquent désormais l'état choqué.
Autre truc aberrant, ce sont sa parade et ses CC. Un CC sur cataclysme peut être relativement gênant, même s'il meurt le tour d'après. S'il double CC au premier tour 1, un joueur peut être achever par le boufrog invoqué...Bref l'équilibrage c'est pas encore ça, sans compter la quête qui bug x)
Ce BU est terrifiant, même si nous avons une team OP qui peut permettre de l'avoir à l'usure, s'il y a une série de cc avec des stuns, tout part en fumée..