@Coynmore Le fait qu'il ait les sorts de plusieurs classes mélangées c'est ce qui fait son originalité.. mais par contre c'est sûr qu'il est très mauvais.
Oui l'insigne s'appelle "La Capuche de l'apprenti"
Et je ne sais pas si la couleur varie selon le sexe, ou si ça tien de l'aléatoire mais sur ma sacrieur femme, l'insigne est gris/rouge/bleu et sur un peso mâle que j'ai vu, c’était le modèle à dominance beige.
Je vais paraître pour un inculte mais ... Je trouve pas de références à son nom (ou de jeux de mots ou autres) x(
Sinon gros +1 pour la difficulté, la solution c'est de toujours avoir un sacri pour tank et deplacer le boss et un nini pour heal le sacri, le reste de la team se débarassant des encas
Une grosse blague ce boss : Il n'a pas d'animation, est un mix de pas mal de classes et le nom..
Bref, un boss bâclé, et c'est dommage, parce qu'avec le skin on partait bien :)
Il rassemble toutes les classes, version boostées quand même...Son invisibilité dure 2 tours quoi qu'il arrive, qu'on le tacle, qu'on le frappe, qu'on le déplace...
Mankio, ce qu'on a fait nous, c'est de transpo le sacri ennemi justement hors de portée de sacrifice, ensuite plus de problèmes. 120 INI sont pas si durs à atteindre.
Mais franchement pour une team de lvl 65, c'est un BU ce truc. tape 400 au CaC, 600 minimum de loin, se soigne, se rend invisible pour partir à l'autre bout de la map...Insupportable, mais le drop en vaut la peine.
Assez dure à faire en premier pour l’exploit, le sacri fait quasi-systématiquement sacrifice dessus lorsqu'il est à porté.
prévoyez un eni pour cet partie là.
Mais le drop est sympa et on peu drop l’emblème qui nous fait ressembler à des encapuchonnés (je ne me souvient plus du nom)