Communiqué de Zidrune sur le forum officiel :
Joueurs de WAKFU, rassemblement ! Vous n'aimez pas le nom du serveur de test ? Vous n'avez pas la moindre idée de qui est Tiva ? Réjouissez-vous, c'est vous qui allez choisir le nom du premier serveur francophone de WAKFU !
Le nom d'un serveur est ce qui représente toute sa communauté et les aventures qu'elle va y vivre. Aussi nous avons voulu donner aux serveurs francophones un nom épique, qui porte sur ses épaules l'histoire du Monde des Douze, passée comme future...
Et quoi de plus porteur que les ailes d'un Dragon ?
Voici les 6 Dragons élémentaires, célèbres géniteurs des 6 Dofus primordiaux à l'origine de l'harmonie de notre monde comme de sa destruction...
C'est parmi ces créatures emblématiques que nous vous proposons à vous, bêta-testeurs et futurs joueurs de WAKFU, de choisir celui qui nommer le premier serveur de la communauté francophone.
Voici donc, pour vous aider dans votre vote, l'histoire des 5 noms que nous vous proposons d'adopter :
Ignemikhal
« Le feu rougeoie à l'image d'Ignemikhal. »
Certains disent qu’il vit au cœur d’un volcan en activité… D’autres prétendent qu’il a disparu du Monde des Douze et brille de mille feux parmi les étoiles… A l’évidence, toutes ces interprétations sont fausses car le dragon à la colère brûlante séjourne depuis des siècles près de la seule source capable d’apaiser son courroux.
Aerafal
« L’air devient transparent, comme le corps cristallin d'Aerafal. »
Des sommets les plus hauts surgit Aerafal, glissant sur la brise, surfant sur les tempêtes, vagabondant dans les airs, il erre léger au milieu des ouragans. Depuis son nid haut perché, il scrute le monde changeant. En son repère caché, il observe les tragiques destinées des aventuriers…
Terrakourial
« Dans son sillage la terre se drape de vert, car tel est Terrakourial aux écailles d'émeraude »
Lorsque Sadida envoya ses poupées afin de séduire les dragons et provoquer la naissance de Dofus, Terrakourial fut lui aussi sous le charme. Il découvrit la marionnette des dieux au milieu d'un parterre d'orchidées, dans la canopée. Il fut aussitôt captivé par le reflet qu'elle lui renvoyait. En réalité, il tomba amoureux de lui-même…
Grougalorasalar
« Le colosse d'ombre grogne : une noirceur épaisse suinte de sa gueule à peine formée. Ses chairs se densifient lentement, et il fait jouer les muscles de son dos pour déchirer l'enveloppe devenue visqueuse – les restes de son existence divine - qui entrave ses mouvements. »
C’est ainsi qu’est apparu, celui qu'on appelle Grougalorasalar le Fuligineux.
Dardondakal
« Une des âmes s'immerge dans les rais de la première lumière du matin, la plus pure de la journée naissante. Elle devient opalescente et tremble : l'âme dragon avait déjà abandonné son enveloppe céleste en descendant dans ce monde de matière, elle abandonne maintenant sa deuxième peau, tressée de lumière d'étoiles. Elle s'ébroue pour faire disparaître les derniers lambeaux d'éther qui s'accrochent à elle. Chair et muscles apparaissent enfin. »
C’est ainsi que Dardondakal, celui qu'on appelle Le Sage, s'est incarné !
Votre choix est fait ? Vous avez trouvé votre dragon fétiche ? Alors n'attendez plus. Vous avez jusqu'au jeudi 15 décembre pour voter pour le nom de votre serveur !
114 commentaires : Patchs 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 |
|
De plus, Dardondakal nous représente un max, bientôt 5 ans qu'on est sur Wakfu (pour les plus vieux), on en a acquis de la sagesse quand même ! Moi même, je fête bientôt mon 3ème anniversaire de Wakfu (*o*), donc on essaye d'éviter Aerafal, sivouplé ! T-T
Indignez vous si le résultat est Aerafal !
PS : En plus, c'est moi ou Aerafal a la description la plus pourrave des 6 dragons ?