La légende d'un Vampyre: Akar le banni - Les Carnets 2 abonnés
3. Chapitre 2: Une douce enfance 9 Chapitre deux : Une douce enfance 1/2
Le temps passe..
Quelques mois étaient passés depuis la mort de la Comtesse, la ville avait repris sa vie monotone.
Les enfants allaient à l’école du coin, les chômeurs à la taverne, le maire dans son bureau, les bûcherons dans les forêts et ainsi de suite. Il y avait juste le Comte, il n’allait plus à sa place d’habitude qui était son trône. Au lieu de sa il allait se réfugier sur le toit le plus haut du château ainsi personne ne pourrait le déranger.
Les deux petits jumeaux reprenaient petit à petit eux aussi leur vie d’habitude, bien qu’a l’école personne n’osait leur parler ce qui pousser au deux frère à se rapprocher malgré leurs caractères très différent. L’un était preux, fort, il n’avait peur de rien, c’était Islet. L’autre était plutôt en retrait, peureux, il avait besoin d’affection, celui-ci était Akar.
Le temps passait, la ville était magnifiquement ensoleillé, la légende qui disait que les Vampyr craignait le soleil n’était pas vrai. La preuve, le Comte était tout en haut sur son toit pendant que le soleil frappait son dos. Assis, le regard perdu dans l’horizon les mains déposées sur ses joues, il pensait à sa femme, il était en train de tourner la page.
Rentrée de l’école les deux jumeaux firent une course jusqu’à la grande porte en bois du château, comme tout le temps ce fut Islet le vainqueur. Les enfants rentrés, leur père était dans la cuisine, descendu du toit il leur préparer un bon goûter comme avait l’habitude de le faire sa femme.
C’est ainsi que la vie des Katrepat repris vie en toute tranquilité.
Le Comte faisait de plus en plus d’apparition directe dans la ville. Il essayait de maintenir une bonne image de soit pour les futurs générations de Vampyr. Pour lui, tout les moyens étaient bon, il aidait les personnes grâce à sa force et son agilité, il faisait le pitre à la taverne, il s’occupait des enfants. Bien sur il ne ferait jamais la même erreur que son ancêtre Armand-Louis qui lui était l’esclave du village.
Les enfants du Comte eux ne se plaignait pas, ils savaient que la vie devait continuer, Islet ne regardait plus le passé, il avançait vers le futur mais son frère, Akar savait au plus profond de lui qu’il voulait revoir sa mère.
Une nuit était tombé sur le village, le Comte était éveillé, il n’arrivait pas à dormir, il ne dormait pas. A travers les longs couloirs du château résonnait un petit gémissement qui l’interpella, munit de sa lampe à l’huile il chercha l’origine des petits gémissements jusqu’à qu’il atteigne la chambre d’Akar. L’enfant pleurait, pleurait toute les larmes de son corps pour sa mère, c’est alors que son père le pris dans ses bras et lui raconta que la vie avait choisit ainsi. Depuis ce jour Akar ne pleurait plus pour sa mère, il essayait de rester fort, ses larmes étaient invisible, c’était son cœur qui pleurait.
Le temps passait les enfants grandissaient, ils devenaient fort, ils avaient besoin de se défouler, c’est ainsi que débuta leur séjour dans les forêts des Katrepat.
Chapitre deux : Une douce enfance 2/2
Un rapprochement
Les années passaient, la ville s’agrandissait, de nouveaux nées, de nouveaux arrivants et ainsi de suite. Ce qui poussait à construire de nouveaux bâtiments, de nouvelle maison, le temps passait très vite.
Le Comte avait tourné la page, il continuait de vivre tel était le dernier souhait de sa femme. Bien qu’il restait la plus part du temps chez lui il s’occupait de ses enfants et faisait des tours sur l’île ou était enterrée sa femme.
D’ailleurs quel âge avait ses enfants déjà ? 6ans ? 8ans ? Non les deux jumeaux étaient déjà âgés de 10ans. Ce qui voulait dire que la 866ième année avait déjà commencé. Tous ces petits détails le Comte Alucard les avait oubliés. C’est juste quand ses enfants partirent dans la forêt des Katrepat sans les prévenir qu’il recommença à vivre. Non pas parce qu’il en avait marre d’eux mais parce que leur fugue avait remis en place son cerveau.
C’est en pleins mois de Maisial que les deux petits Vampyr mirent au point un plan secret pour s’évader de cette grande tour. Lors d’une nuit de pleine Lune, ils prirent leurs draps et les accrochèrent pour en faire une longue corde. Une fois la corde prête ils la lancèrent par la fenêtre de la chambre d’Islet. Bien avant de descendre les jumeaux prirent leurs sacs avec tout le nécessaire dedans. C’est juste après cela que les frères étaient descendus du grand château. Ils continuèrent leurs chemins pour se rendre dans les forêts des Katrepat.
Cette soirée la le Comte Alucard était conscient des actes de ses enfants mais il décida de les laisser faire car premièrement il y avait un rapprochement entre les deux frères et ensuite cela allait leur servir d’entraînement pour leur futur. En ce qui concernait l’école ceci n’était pas un problème, Alucard avait juste à faire avaler une sottise au maître.
---
Quelques jours étaient passés depuis la fugue, les enfants c’étaient installés au creux du tronc d’un arbre, ils vivaient par leurs moyens en tuant les bêtes qui passaient. Ils ne se demandaient même pas pourquoi ils faisaient sa car pour eux la vrai vie était celle qu’ils étaient en train de vivre. Une vie assez proche de la nature ou la force règne.
Le 6 Maisial alors que les enfants dormaient dans le tronc d’arbre un Gligli Agressif fonça sur eux, bien que seul ses cornes entrèrent dans le tronc il avait réussit à blesser Akar qui criait de douleur. Réveillé par les bruits Islet mit peu de temps à réagir, il prit une des feuilles qui reposaient au sol et la déposa sur la plaie au pied d’Akar. La bête avait ses cornes coincés il essayait de les enlever mais cela mettait en danger les enfants. Le courageux Islet pris la situation en main, il se mit entre les deux cornes et il donna un coup de pied sur le Gligli en pleine face. Celui-ci était sonné, les deux jumeaux en profitèrent pour partir loin.
Le jour suivant il était temps pour eux d’avoir un abri sur, Akar eu l’idée d’une cabane en haut des arbres, suivant cette idée les travaux commencèrent. Les petits bras des enfants portaient des planches qui faisaient deux fois leur poids. Ainsi ils confectionnèrent leur nouvelle maison.
Les faunes des environs n’était pas sur car lorsque qu’Ombrage régnait aucune de ces bêtes n'étaient présente mais depuis que son règne prit fin la nature reprit les dessus tout comme les monstres.
Le 14 Maisial lors d’un soir sombre, un bateau venait du Royaume Sadida, ce bateau de bois transportait tout un tas de Mulous. Les marins n’avaient que de l’alcool dans leur veines ce qui causa le naufrage de la caravelle. Naufrage qui se passa sur les côtes des Katrepat. Les villageois et le Comte avaient pris soin de sauver les marins mais les Mulous c’étaient tous échappés. Le jour suivant une opération visant leur extermination sur l’île fut lancé mais rare étaient les guerriers qui revenaient vivant des forêts. Alucard prenait peur pour ses enfants.
En parlant des enfants, ils venaient à peine de se réveiller, tout deux comptaient partir aux côtes de l’île pour se baigner, cela faisait plusieurs jours qu’ils ne c’étaient pas lavés. Sur la route tout était normal, les frères s’amusaient ensemble, ils rigolaient. Un rapprochement fort c’était crée entre eux. Une fois arrivé aux côtes de l’île ils enlevèrent leurs vêtements pour sauter dans l’eau. L’eau salée faisait effet sur la plaie à la jambe d’Akar, celui-ci ne voulait plus se baigner alors il sortit de l’eau en attendant son frère. Une bonne heure passé à se baigner les enfants partirent en route pour leur cabane.
A l’intérieur de la forêt, ils entendaient de drôles de bruits jusqu’au moment ou un Mulous sauta des buissons pour attaquer les deux enfants. Islet se mit devant son frère pour le protéger et Akar prit fuite. Islet se fit mordre plusieurs fois, allongé au sol avec la créature sur lui il ne pouvait rien faire. Une rage profonde se crée en lui, il voulait survivre, il ne devait pas mourir ainsi alors il donna un coup de genoux dans les parties intime du Mulou ensuite il prit un peu de recule et d’un coup de pied au sol il fit sortir des colonnes de terre qui foncèrent sur l’ennemie, tel la Colonnades d’un Sacrieur. C’est ainsi qu’il mit hors d’état de nuire la bête, il n’attendit pas une seconde pour courir à travers la sombre forêt pour rejoindre son frère.
Arrivée devant l’arbre-maison il entendit des paroles provenant de la cabane. Akar était en danger et cela se voyait car de nombreux Mulou-Garous se tenait sur cet arbre. Sans attendre Islet couru sur le tronc de l’arbre grâce à son agilité. Il attrapa le pelage d’un des monstres et le jeta au sol pour ensuite le taper avec ses poings et ses pieds. Il fit de même avec les autres. Le sang colorait ses mains mais pour lui se n’était qu’un détail. Il prit son frère et l’emmena loin de ce lieu.
_Je.. T’aime, merci ! Akar prit la parole bien que son frère eu du mal à comprendre à cause de ses larmes qui finissaient dans sa bouche
Islet prit son frère dans ses bras et mains dans la main ils se dirigeaient vers la ville.
Page précédentePage suivanteCréé le 02/01/13 é 02:20 Derniére modification le 25/04/13 é 09:13 Liste des principales mises é jour : 04/03/13 - Mise à jour du Carnet, ajout d'un nouveau chapitre, ajout de titre pour les pages 2,3 et 4, ajout du sommaire au bas de la page 1.
9 commentaires : Laisser un commentaire :
|
|
|
Je corrigerais sa aussi ce week end, c'est quand je suis trop pressé pour écrire et que je me relis pas, je ferais plus attention la prochaine fois, promis !