Réquisitoire n°1
Court, mais c'est le premier.
date du 24/01/2013
Accusé : Café-Glaçée
Monde des douziens, Monde des douziennes; Dathuriens, Dathuriennes; Analphabètes, Analphabètes; Monsieur le président de la cour de récrée; Monsieur l'avocat de la défonce; Mesdames et Messieurs les jurés pourris d'office; chers amis trools (coucou Moiq!).
*Lis* (Citation)
« Je n'ai qu'un conseil à vous donnez ne faites jamais confiance à Brakmar. J'ai appris à mes dépends et je l'assume. Il s'avère que le gouverneur de Brakmar est dans la même guilde que celui de Bonta est à monter sa de toute pièce afin de faire plaisir à sa guilde qui est majoritairement BontarienNE. »
À la lecture de ce texte, nombre d'entre vous se demandent où ils ont atterris. Rassurez vous, je me pose la même question. Étant le procureur général de cette cour, et pour ma première plaidoirie, je vais tâcher
mon pantalon
de ne pas paraitre trop amer et... c'est tout.
Je n'ai qu'un mot à dire après la lecture de cette chose étrange qui aurait pu être appelé une accusation, mais qui selon moi se révèle être un preuve flagrante de la dégénérescence cérébrale à caractère agnostique d'un individu présentant les symptômes de la connue, mais non moins grave, maladie dite de rage : "Blablabla..."
Tout ce que je vois ici est un infantilisme crasseux boursouflé de vision bornée dégoulinant tel un fromage lillois sur le banc de l'infâmie populaire.
Premièrement tu t'es faite manipulée, peut-être, sûrement, sans nul doute, ou pas.
Ensuite, associer le Gouvernement Brakmarien au Peuple Brakmarien en injuriant la Nation est une insulte à toute bonne nation. La majorité du peuple a élu le gouvernement pour son programme, mais n'approuve pas forcément les actions non prévues au préalable.
Pour finir, le complot inter-guilde... Je m'esclaffe pauvre bougre. Ah, Dieu m'tripote. As-tu assisté aux échanges voluptueusement abjecte de cette guilde, que tu accuse de corruption ?
Non certainement pas, sinon il y a fort à parier que cette noble mascarade se serait déroulée tout autrement.
Bien, aprés ma mini-plaidoirie qui en aura fait baver plus d'un(e),
Je déclare la
stupidité égocentrique d'un café glacé coupable, mais son message vous en convaincra mieux que moi...
Pierdé Proges,
Procureur général de La Raie Publique. Page précédentePage suivanteCréé le 30/01/13 é 04:34
Derniére modification le 30/01/13 é 05:55