Wakfu

Des conséquences de la MAJ sur les kamas - Les Carnets Nombre d'abonnés0 abonnés

Les parchemins des Vétérans -> Analyse et réflexions
6
CONCLUSION
provisoire




Voilà j'estime avoir fait mon travail pour vous présenter tous les ressorts relatifs à cette refonte. J'espère que cela vous aura permis de prendre en compte certains faits auxquels vous n'aviez pas pensé. J'aimerais que les commentaires soient constructifs, que ce soit sur le contenu de ce carnet (je ne suis pas parfait) si vous pensez que j'ai oublié ou surdimensionné certains points mais aussi sur le contenu de la refonte car tout n'est pas fixé et vous pouvez encore changer les choses du moment que vous êtes clairs et constructifs dans vos propos. Si vous passez votre temps à troller on va tous perdre notre temps.

Enfin, je remercie tous ceux qui ont déjà discuté de la refonte de façon constructive sur WW ou sur le forum officiel car ce sont eux qui font le plus avancer les choses.

La prochaine page sera consacrée à vos commentaires et à leur explication, à vos avis pour en faire une sorte de résumé condensé et explicatif. Elle devrait être ajoutée dans le courant de la semaine, dépendant aussi de votre implication.Page précédente
Créé le 06/04/13 é 10:04
Derniére modification le 09/04/13 é 09:06
7 commentaires :
Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
QuercusAlba5Hors ligne
03/05/2013 (16:16)
Je pense que les arguments concernant le cloisonnement des tranches de niveaux et incitation à tuer un équipier pour gagner plus sont tout à fait théorique et donc pas réaliste du tout. En jeu j'ai jamais vu,entendu un joueur parler de ça. Exemple un joueur de niveau "trop" élevé pour faire tomber des kamas aura toujours plus de facilité à intégrer un groupe pour une zone/donjon qu'un joueur dont le niveau est tout juste celui requis.
Les gens "galèrent" déjà pour faire des donjons et xp en groupe ( attention j'entend par là recrutement random et à la crié ), c'est pas pour en plus devoir se taper des calculs de niveau pour savoir si on va gagner un k en plus ou moins.
Sinon bon carnet :)
Patch 1.23
Smay [Pink Solution]14Hors ligne
14/04/2013 (18:55)
Carnet très intéressant qui explore différents points… Perso j'avais pas du tout pensé à l'aspect "cloison des niveaux" et c'est ce qui me dérange le plus. Après, jouer en DJ avec des BLs c'est peut être plus pour le drop ou le fun, et au diable les kamas.

C'est la mentalité des joueurs surtout qui va rendre cette maj en majorité bonne ou mauvaise. :/
Momojean4Hors ligne
11/04/2013 (21:44)
Carnet très constructif, j'aime.
Farcryr14Hors ligne
11/04/2013 (19:38)
Bravo pour ce carnet
YuzzWamba119Hors ligne
11/04/2013 (13:09)
Effectivement c'est un excellent carnet très objectif ! Bravo
Avatare9Hors ligne
11/04/2013 (02:08)
Je confirme! il me semble que j'avais cité ton post dans ma réponse d’ailleurs! Une très bonne idée je trouve!A approfondir pour la mettre en place bien sûr mais je pense qu'ils vont la récup^^

Sinon bah c'est un bon carnet Bouloucc! Bien construit et qui résume bien la situation:)
YuzzWamba119Hors ligne
10/04/2013 (19:11)
J'ai proposé sur le forum officiel qu'il faudrait instauré un système simple qui fait en sorte que si le MDC est content ont gagnent 100 % des kamas sur les monstres, s'il est moyennement content 50 % et pas content 0 % !

De cette manière cela va éviter que les gens farmbash sans réfléchir à l'écosystème !

Après on m'a répondu que ce système était soite intéressant mais qu'il était facile de régulé le contentement du MDC grâce au plante, arbre.. etc.

J'ai ensuite répondu et conclu qu'il faudrait instauré ce système uniquement sur la partie "monstre" de la zone ! Car on drop les kamas sur les monstres et non sur les plantes.

Ps : J'aurais peut être enfin mes 20 % de dégâts terre de la forêt de tonculs ? x)
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