Avant propos
Je tiens à préciser que ce iop n'est actuellement plus possible, mais je vais l'écrire comme un build classique en insérant quelques remarques en petit italique.
Bonne lecture, et merci Plastix pour la demande ^^
La page n'est pas complêtement terminée, mais le principal est là, je ferai la mise en page et broderai un peu plus la stratégie/les sorts, etc...
Introduction
Je vous présente aujourd'hui, un iop qui aurait pu devenir un très bon perso avant la màj.
Le principe était de la jouer comme un iop air. En 6pm donc, mais de lui mettre une pano de kabrok pour permettre un mode 7pa.
Voici l'histoire de ce iop mort à cause d'une màj.
Caractéristiques
- 2 hommes d'action
- Le reste en vie.
Supports
- Compulsion niveau 20, facile à comprendre
- bond niveau 9, pour mieux gérer ses déplacements.
- Autorité niveau 10, il retournait la cible ce qui boostait considérablement les dégâts.
- Expert tacleur niveau 15, du tacle pour garder certaines cibles au contact.
- Virilité niveau 20, pour la vie.
Sorts
Branche feu
Fulgur : Sort à 3 pa classique. Simple mais efficace.
Jugement : Sort en zone à 4 pa. Très efficace aussi.
Super iop punch (SIP) : Sort de rush à 5 pa, très utile, indispensable en fait.
Colère de iop : Sort de zone à 6 pa,1pm,1pw (à l'époque), il était la meilleure option pour des dégâts de zone.
Branche air
Jabs : Sort à 2pa, utile pour combler les trous.
Intimidation : 3 pa pour des dégâts corrects et un recul miraculeux qui permet une technique anti-iop top secrète.
Eventrail : Sort à 2pm qui permettait d'égaler les dégâts feu avec uniquement ses pm.
Uppercut : Sort à 1 pw qui fait des dégâts énormes, meilleure dépense de pw possible contre un ennemi bourrin.
Equipement
Voici le screen du stuff principal :
Stuff principal du build, il permettait de faire face à la majorité des classes du jeu.
Contre les autres iops, on prenait la pelle munster pour la technique anti-iop.
Stratégie
- Combo principal : 3 éventrails + Fulgur + jugement
- Combo rush : SIP + jabs + 3 éventrails
- Combo de zone : Colère de iop + rafale + 2 éventrails(3 si mode 7pm)
- Combo trop éloigné : coup d'arc + bond
Contre un ennemi fuyard, utilisez tous vos pw dans des bonds, contre les ennemis bourrins, utilisez les dans des uppercuts.
Stratégie anti-iop
Dans ce genre de combat, vous deviez être en 7 pm pour utiliser le combo ci-dessous :
3 éventrails + jugement + intimidation + une case de fuite.
Voilà, c'est tout ce qu'il y avait à savoir sur la stratégie simple mais efficace.
Conclusion
On avait donc un iop très polyvalent qui égalait ses pairs en dégâts bruts, mais qui possédait certains avantages tactiques qui rendaient son jeu très flexible.
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Sinon , merci de nous faire partager ta sagesse Ô Grand Gendiki !