j'ai vraiment hate =) vanet je croyais que mets choix s'orienter a 100% sur le feca mais la le sadi futur me fait ésité ^^" je vais tester le sadi vu que j'avais deja tester ma féca
oui mais vaporiser va donner une nouvelle vie aux sacrifiés, on pourra bien les placer pour qu'elles explosent dans un endroit où elles peuvent faire un maximum de dégâts. :)
sa c'est pas vraiment nouveau, on peus aussi faire sa avec le fait que l'ennemi soit a coter du totem et que la sacrifier sous l'effet de explopoupée tape le mec et le totem en meme temp ^^
Je pense que tout les sadida se doivent d avoir une arme qui tape des dega de type feu pour invoc la sacrifiée vu que les sadida n ont pas de sort feu.J ai trouver un combo qui peu infliger beaucoup de dega:on monte exlopouper au max et on invoc la sacrifiée et quand elle vas exploser la cible ce prend les dega de l' explosion de la poupée plus les dega du sort passif explopoupé.
@Dodoum: Engrais "beaucoup" plus puissant? Non, juste 4 de dommage de plus que rouille au lvl max. Le plus important était surtout sa porté qui le rendait plus maniable que les autres sorts que j'utilisais (tous les principaux étant à 3 PO).
Le truc c'est que mon build jouait sur les lignes de vue et la distance gardé entre toi et l'adversaire, via le totem qui jouait l'obstacle. Maintenant je ne pourrais plus le réaliser, et c'est ça qui m'emm*rde le plus. J'avais trouvé MON style de jeu, et je n'avais pas besoin de poupée pour me débrouiller.
@Subbies : Sauf que Engrais est beaucoup plus puissant que l'ancien Rouille. Par contre, on ne sait pas comment lancer Herbes Folles...Sur la poupée ? le totem ? le joueur maudit ? Après, Tremblement est un sort très fun qui fait énormement de dégâts (mon Tremblement au niv.40 et moi au niv.56, je tapais du 80. Pour 2PA, peu importe l'aléatoire) et le malus du totem est juste parfait. Pour Ronce Multiples, t'inquiète pas, tu vas en faire rager plus d'un avec ses malus. A la gold, je vais mettre à jour mon build Sadi Eau/Full Invoc (n'hésitez pas à aller voir et voter) et j'attaquerais un build Sadi Terre/Totem. Sans oublier mon carnet sur les Sadis :P
@Dodoum: Oui, je sais, MAIS:
1) engraine devient l'ancien rouille avec une PO plus basse (on passe de 5 a 3)
2) herbe folle RESTE un contrôl sur les poupée, pas un sort exclusif au totem
3) tremblement, que dire, toujours aussi aléatoire
4) ronce multiple, rien a dire, effectivement il a été up
D'ailleurs mon problème avec ce nouveau sadi est (pour le totem) moins polyvalent que l'ancien et je pense avoir trouvé un moyen de le rendre extrèmement puissant via le totem non-bloquant.
Je ne pleins pas le fait que je fasse moins de dégâts, mais l'inverse. J'étais multi-élément avec une grande polyvalence et une puissance non négligeable, mais pas OP. Il fallait que je joue très tactique et c'est ce qui m'a été enlevé au profit d'un jeu basé exclusivement sur les poupées. Les sadi poupées font déjà pas mal de dégât, et j'avais enfin trouvé un style de jeu qui ne demandait pas les poupées et seulement le totem. Maintenant c'est impossible pour moi de recommencer mon sadi comme je le voulais.
PS: j'aimais bien la gueule du totem, maintenant c'est un dessin sur le sol *sniff* :'(
@Subbies : Hum, avant de "plaindre les sadis totem", lis la note EN ENTIER. T'as pas remarqué que la Branche Terre était exclusivement tournée pour jouer au totem ?
J'aime vraiment pas les changements du nouveau sadi. J'ai l'impression qu'il deviendra beaucoup trop puissant et que le jeu nous force la main a jouer avec les poupées. Avant j'avais réussi a me faire une p'tite sadi totem multi élément. Avec comme sorts principals rouille (pour les dégats et la porté), vent empoisonné et herbes folles. Donc je jouais exclusivement sur les pm de mon adversaire et s'était puissant sans être roxxordelamorkitu et no-brain.
La, c'est meme plus possible, soit c'est poupée soit c'est rien d'autre, a part un sadi tacle-vita-feu mais c'est assez no-brain. Je plein tout les sadi totem