Le Iop effectue une succession rapide de petits coups agiles pour blesser sa cible. L'effet Aérien provoqué par ces coups améliore les dégâts du prochain sort air.
@Brasigen: Tout à fait et même si il y a 2 fois plus de chances de CC il y a 2 fois moins de dégats donc 1CC avec jabs est comparable à 2CC avec rafale (sans prendre en compte l'état aèrien).
Et t'es sûr de ton calcul spolet ?
Pour le mode 6PA je veux dire; suis d'accord pour les jabs*3 = 32*3 = 96
Mais pour rafale*6 = 14*1+(14+1,4)*5 = 14+15,4*5 = 14 +77 = 91
A moins que l'histoire des quelques MàJ où j'ai arrêter Wakfu il ai été changé, dans ce cas désolé ^^'.
Mais maintenant en tout cas:
¤ Moins efficace tout seul même si plus de proc d'autorité (moins utile depuis qu'il y a un nerf à 3 applications max /tour =/)
¤ Et puis, maintenant que les dommages et le coût d'éventrail ont été divisé par 2, mon calcul dans l'autre com' est erroné vu qu'il faudra une rafale avant chaque éventrail pour augmenter ses dégats et donc 2 rafales(2PA) pour 2 éventrails(2PM) contre une rafale(1PA) pour un éventrail(2PM) avant. =(
Oui mais non, autant les sorts à spamm ont "plus de chance" de proc le cc (puisqu'ils sont nombreux), autant ils ont plus de chance de proc la parade ennemie (contre du coup critique).
Furie sanguinaire coûte 1 pm de plus, et un pm pour un iop ça change la donne.
D'ailleurs pour les 10%, il s'agit de dégâts finaux (j'ai testé). En gros si vous tapez à 80 avec jabs, ben après rafale vous taperez à 88. Avec la MAJ, ce sort devient très intéressant ;).
Ils devraient faire comme avec furie sanguinaire et mettre 10-20%(lvl 0-100) ou encore augmenter ses dégats à 15-16 (lvl 100)
après personellement il m'est bien utile:
au lieu d'utiliser jabs (-30) uppercut (-31) éventrail (-40)
=(-30)+(-31)+(-40)=(-101)
j'utilise:
Rafale (-12) uppercut (-31+10%31) rafale (-12) éventrail (-40+10%40)
=(-12)+(-34,1)+(-12)+(-44)=102,1
Donc il lui est supérieur assemblé avec d'autres sorts airs, notamment éventrail et uppercut que quasi tous les iops utilisent, en plus d'augmenter les chances d'activé autorité et donc de monter sa puissance. (à moins que ce sort augmente les dégats élémentaux dans quel cas il est bien inutile...)
@Plastix, l'état aérien augmente les dommages finaux de 10 %. Et ça peut faire une vrai différence pour 1 seul petit PA, surtout quand on dispose de ces 300/350% de dommages x)
Le rapport dégâts/pa est à peine inférieur à celui de jabs. J'le trouve tout de mème assez sympa à utiliser et rend à mon sens un build à pa impair tout à fait viable...
Considérablement ? C'est juste 10% aux dégâts air sur la prochaine attaque hein. A HL, on a au moins 300/350 % dans notre élément, donc 10% de plus c'est rien franchement... Ce sort ne me sers qu'à 2 choses :
- Retirer les 3 tours après la mort de l'ennemi en agro,
- Augmenter le niveau de puissance jusqu'à atteindre les 100% (réalisable en 1 tour si on a de la chance).
On ne s'en sert aucunement pour une stratégie, à part de bouche trou. Pour moi la branche air à 4 sorts, ou 4 sorts et demi si on est gentil. Dire que ce sort est "super", c'est vraiment être focu.
Ce sort est super, il permet d'augmenter considérablement les dégâts du prochain sort air et en plus bouche tout les trous, jamais vous ne laisserez un PA en rab avant de passer votre tour grâce à lui ;)
En effet remplacer ce sort pas un sort de zone similaire à épée céleste serait pas mal, après faudrait faire attention à ce que ça devienne pas trop doublon ^^"
Et t'es sûr de ton calcul spolet ?
Pour le mode 6PA je veux dire; suis d'accord pour les jabs*3 = 32*3 = 96
Mais pour rafale*6 = 14*1+(14+1,4)*5 = 14+15,4*5 = 14 +77 = 91
A moins que l'histoire des quelques MàJ où j'ai arrêter Wakfu il ai été changé, dans ce cas désolé ^^'.
Mais maintenant en tout cas:
¤ Moins efficace tout seul même si plus de proc d'autorité (moins utile depuis qu'il y a un nerf à 3 applications max /tour =/)
¤ Et puis, maintenant que les dommages et le coût d'éventrail ont été divisé par 2, mon calcul dans l'autre com' est erroné vu qu'il faudra une rafale avant chaque éventrail pour augmenter ses dégats et donc 2 rafales(2PA) pour 2 éventrails(2PM) contre une rafale(1PA) pour un éventrail(2PM) avant. =(