On voit clairement de quel bord tu es raphimew :) Cependant laisse moi affirmer qu'utiliser ce sort en mode + ou - 54 Pa est clairement abusé. Si tu relisais ce que t'as dit Paulbach, au lieu de te borner à avancer tes arguments sur la possibilité de chaque classe en pvp à démolir ce combo, tu verrais que c'est plus en pvm que le problème se pose. En effet je cite :
"en pvp il est beaucoup moins mais en pvm contre des gros boss on protège le xel pendant 4 tour ce qui est relativement facile et voila le tour est joué le boss est directement mort"
Donc ta réponse n'est clairement pas constructive et un peu hors sujet. De plus tu arrives à te contredire en deux phrases consécutives.
Même sans le bug "gain de Pa croissant" ce sort reste trop puissant dans le cadre de ce combo :
- 9 attaques dans le tour,
- avec un bonus de 4*X*8% de dégâts (avec X nombre de Pa du perso),
- avec une chance de 10 à 50% de perte d'un Pa par attaque
- et un gain d'un Pa par attaque aux alliées qui l'entoure.
Si ça ce n'est pas de l'abus, qu'est ce donc dites-moi ?
comme jai presiser il fot 3 toiur et en 3 tour un yop peut le defoncer un sacri le transpo donc plus bonus et autre classe pouse alor aretter de vous plaindre ok coriger le pa infini dacordd ou le metre o alier mais recomencer pas a dire abuzay parceque vous ariver pas a batre un xelor eau avec se sort
Si c'est abusé, on ne devrait pas pouvoir gagner 8 tours de Pa en 4 tours.
Mais c'est une autre question, Martelheur est buggué quand ça sera corrigé on ne parlera plus des Martelheurs infini et on aura plus de kikoo qui essayent de défendre un sort qui fait 1000 de dégâts dans le tour... au niveau 25.
raphimew dit pas que ce sort n'est pas abusé , il est totalement abusé je sais que en pvp il est beaucoup moins mais en pvm contre des gros boss on protège le xel pendant 4 tour ce qui est relativement facile et voila le tour est joué le boss est directement mort ce qui est totalement abusé ^^
aler ces repartie des gens qui dise abuzay il et pas abuzay pour info il fot 4 tour pour avoir sont bonus o complet en 4 tour tu peut te faire defoncer alor aretter!!
Testé et j'ai claqué 2 malocac en 1 tour avec un Xélor 26. ^^
En plus tes alliés au cac des mobs que tu cibles gagnent plein de PA (par contre le bug du motivé qui augmente et se rafraichit n'existe pas pour les alliés, il ne gagnent "que" 8-10PA ( le nombre de martelheurs qui ont été nécessaire à la destruction du mob mais capé à 16PA pour les alliés).
Maintenant que tout le monde connait le super combo je me suis dit que j'allais essayé car on n'arrête pas de me venté le potentiel du sort. Pourtent, c'est sois un bug, sois un nerf, mais je n'arrive pas a lancer Martelheur 2 fois de suite dans un tour! Si je lance Martelheur, je peut plus lancer de sort dans le même tour (et ce tout le temps). Merci de m'aider! :)
paulbach..... ça marche donc vraiment ? oO" il faut que je teste et que je le vois ça de mes propres yeux. je savais les xels tcheatés mais pas a ce point.... et oui si ça marche il n'y a aucun doute que ce sort et/ou garde du temps vont êtres nerfés.
Paulbach : Sauf si tu l'a testé , c'est une erreur de ta part. Je t'explique:
Il n'est pas marqué que tu gagnes 2 PA en plus du premier, etc... C'est bien marqué : +1 PA max !!au total!!!
Donc, tu gagnes 1 PA au premier coup, 1 PA supplémentaire au deuxième, soit 2 PA au total. Et pas 2 PA en plus du 1er.
Bonjour à tous , j'ai découvert un truc sur ce sort vraiment abusé ( on peux tué n'importe qui en 1 tour) , je m'explique comme vous le savez quand on tape a martelheur tout ce qui sont au tour de l'endroit ou vous tapé gagne 1 pa jusque la tout va bien sauf que si vous avez plein de PA grâce à garde de temps et que vous enchaîné les martelheur sur un mobe au cac donc a chaque coup vous devez regagné 1 PA ( si vous éte au cac si non sa marche pas ) le bug ( enfin je pense ) surviens a ce moment la ,a chaque coup le gain de PA est augmenté, je m'explique : 1 coup a martelheur + 1 PA 2éme coup +2 PA 3 éme coup + 3 PA4éme coup + 5 PA 6 éme coup + 6 PA, ..... ce qui veux dire que au 6éme coup le sort ne coûte plus de PA puisque que vous perdé 6 pa mais vous gagné 6 pa donc vous pouvez le faire a l'infini !!!!( ce bug marche que si vous tapé au CAC avec martelheur ! )
Le lancer en ligne est trop handicapant pour booster. On doit se limiter à 3 alliers maximum à distance. Enlever la ligne de vue ou le lancer en ligne le rendrait bien plus intéressant. Personnellement je trouve Horloge est the sort du Xélor Eau.
@LeCreuset : Un Xélor n'est pas un combattant au CaC. J'évite de prendre des risques si la perte de PA échoue. Donc je joue à mi-distance.
"en pvp il est beaucoup moins mais en pvm contre des gros boss on protège le xel pendant 4 tour ce qui est relativement facile et voila le tour est joué le boss est directement mort"
Donc ta réponse n'est clairement pas constructive et un peu hors sujet. De plus tu arrives à te contredire en deux phrases consécutives.
Même sans le bug "gain de Pa croissant" ce sort reste trop puissant dans le cadre de ce combo :
- 9 attaques dans le tour,
- avec un bonus de 4*X*8% de dégâts (avec X nombre de Pa du perso),
- avec une chance de 10 à 50% de perte d'un Pa par attaque
- et un gain d'un Pa par attaque aux alliées qui l'entoure.
Si ça ce n'est pas de l'abus, qu'est ce donc dites-moi ?