Wakfu
4
1
Portée

Pointe-Heure

Pointe-Heure
Soumis au cadran, l'utilisation de Pointe-Heure permet au Xélor d'éloigner les cibles gênantes au début de son tour ou de créer une Faille Temporelle sur le sol.
Effets (Niv. 0) :-4 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Critique (Niv. 0) :-6 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Effets (Niv. 100) :-55 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Critique (Niv. 100) :-82 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
23 commentaires :
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Dartia6Hors ligne
26/05/2011 (10:54)
Les pas qu'utilise l'adversaire durant son tour lui font aussi perdre de la vie, donc au pire il reste disuasif.
yoyo80t460Hors ligne
26/05/2011 (08:23)
Evidemment, c'est un sort air. Autant je vois facilement comment abuser de flétrissement (même si j'aurais préféré le coût de dessèchement), autant celui-là je le sens pas plus que ça. Les PI on sait exactement combien on va en faire perdre, les PA c'est plus compliqué et vu les coûts des sorts eau, je pense qu'on préfèrera optimiser la perte de PA.

W&S
Obidem453Hors ligne
26/05/2011 (05:56)
Influencé par la maîtrise air? Si oui, violent..
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