Le Xélor invoque la pièce maîtresse de son arsenal, son cadran.
Il a le pouvoir de créer une zone défiant les lois du temps, ce qui lui permet de se déplacer facilement tout en augmentant sa puissance.
Le Xélor doit finir son tour sur une case Heure pour que le cadran reste en place.
Effets (Niv. 0) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+5% Dégâts et pertes d'Init.
+5% aux chances d'enlever des PA
5% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 1) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+10% Dégâts et pertes d'Init.
+10% aux chances d'enlever des PA
10% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 2) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+15% Dégâts et pertes d'Init.
+15% aux chances d'enlever des PA
15% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 3) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+20% Dégâts et pertes d'Init.
+20% aux chances d'enlever des PA
20% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 4) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+25% Dégâts et pertes d'Init.
+25% aux chances d'enlever des PA
25% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 5) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+30% Dégâts et pertes d'Init.
+30% aux chances d'enlever des PA
30% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 6) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+35% Dégâts et pertes d'Init.
+35% aux chances d'enlever des PA
35% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 7) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+40% Dégâts et pertes d'Init.
+40% aux chances d'enlever des PA
40% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 8) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+45% Dégâts et pertes d'Init.
+45% aux chances d'enlever des PA
45% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 9) :Invoque un cadran avec 6 charges :
+50% Dégâts et pertes d'Init.
+50% aux chances d'enlever des PA
50% de gagner 1 PW quand il disparaît
Il était 20x mieux ~_~