Wakfu
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Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Armure Parfaite

Armure Parfaite
Immunise le porteur aux dégâts pour le tour courant, de plus il ne peut plus tacler et ne bloque plus les lignes de vue. Seule une Armure Parfaite ou un Déphasage peut être actif à la fois au sein de la même équipe.
Condition :
N'a pas l'état 'Armure de la Paix' (cible)
Effets (Niv. 0) : Pose l'Armure de la Paix (2 Plaques) :
Multiplie par 1.05 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 5
Effets (Niv. 1) : Pose l'Armure de la Paix (2 Plaques) :
Multiplie par 1.10 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 5
Effets (Niv. 2) : Pose l'Armure de la Paix (3 Plaques) :
Multiplie par 1.15 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 4
Effets (Niv. 3) : Pose l'Armure de la Paix (3 Plaques) :
Multiplie par 1.20 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 4
Effets (Niv. 4) : Pose l'Armure de la Paix (4 Plaques) :
Multiplie par 1.25 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 3
Effets (Niv. 5) : Pose l'Armure de la Paix (4 Plaques) :
Multiplie par 1.30 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 3
Effets (Niv. 6) : Pose l'Armure de la Paix (5 Plaques) :
Multiplie par 1.35 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 2
Effets (Niv. 7) : Pose l'Armure de la Paix (5 Plaques) :
Multiplie par 1.40 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 2
Effets (Niv. 8) : Pose l'Armure de la Paix (6 Plaques) :
Multiplie par 1.45 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 1
Effets (Niv. 9) : Pose l'Armure de la Paix (6 Plaques) :
Multiplie par 1.50 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état Armure de la Paix
PA : 1
Tous les sorts du Féca
GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedes
FécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversion
IntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
36 commentaires :
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Elysia137Hors ligne
29/01/2012 (10:42)
Je pense que les dégâts absorbés comptent comme résistance finale et non comme résistance tout court. (A voir.)
Patch 0.311
"Actuellement le sort bug et peut se relancer alors que l'on porte l'armure, ce qui remet des plaques O_o.".

je CROIS avoir lut quelque part que ce n'était pas un bug mais le souhait des Dev.

Quoiqu'il en soit ce n'est plus le cas rendant ce sort (comme beaucoup d'autre) inutile à bas-mid level.
Kaliam5Hors ligne
25/11/2011 (17:00)
@ Madaratho
Nous somme d'accord.
Patch 0.310
Madaratho90Hors ligne
21/11/2011 (13:09)
@Kaliam

Je n'ai pas encore testé, ni monté, ce sort. Cependant au level 9, il absorbe 60% quelque soit la maîtrise élémentaire adverse.
Pour faire simple on prend le cas d'un iop air qui tape au jab level 100 (27dégâts de base) avec 300% maitrise.
On prend un feca avec 0% de res air et armure level 9.

Si le iop tape, il devrait en théorie faire du 27*4 = 108 dégâts / jab
Mais le feca absorbe 60% (65 dégâts absorbés), il reste 43 dégâts / jab

Si on avait eu 60% de res air alors on aurait eu : 27 * 3.4 = 91.8 dégâts / jab.
Kaliam5Hors ligne
16/11/2011 (14:58)
@Serphan
Attention je ne crois pas que Armure de la Paix augmente les résistances, car la description précise bien que ça "absorbe" des dégâts. C'est-à-dire que l'amure réduit les dégâts de 60%, et ensuite on applique les résistances.
Je m'explique, on prend un personnage avec 20% de résistance et l'armure de la paix lvl9. Il se reçoit
100 dgts.
L'armure absorbe d'abord 60% du total : 100(-60%)=40
Puis on applique les résistances : 40 -(-20%)=32 dgts

Alors que si l'armure augmentait les résistances on aurait obtenu :
100 -(60%+20%)=20 dgts

Le calcul est légèrement différent, mais dans le fond je chipote un peu ^^.
Serphan4Hors ligne
06/11/2011 (15:48)
je confirme elle bug, je viens d'essayer face à un tofu, je l'ai qu'au niv 1 et elle a tenu plus de 25 tours, apres j'en avait marre et j'ai fini le combat. En plus y a moyen de cumuler un autre bouclier en plus, donc a thl ça donnerai, armure de la paix + bouclier goute = 90% res, au pire si c'est un terre-eau pourquoi pas ajouter encore des glyphes pour depasser les 150%
Apparemment:
* on ne peux la mettre que si l'on s'est appliqué "Glyphe ou armure" avant.
* Maitre Feca marche dessus.
* l'etat "armure neutre" reste le temps de l'armure de paix, empêchant, par exemple des lame de fond sur nous par la suite.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
28/10/2011 (12:54)
Le skin est juste magique avec ça xD
Delta4051035Hors ligne
27/10/2011 (17:10)
ils on changés le nom (°:
otaku366Hors ligne
27/10/2011 (16:50)
esque sa cumule avec maitre feca?

Riri-kun24Hors ligne
27/10/2011 (14:35)
Actuellement le sort bug et peut se relancer alors que l'on porte l'armure, ce qui remet des plaques O_o.

- Riri -
blackail198Hors ligne
27/10/2011 (11:56)
oui mais retarder sa mort de combien de tours :p.Perso je dit que se sort et pas mauvais mais couteux sachant qu'il faut monter imperativement "glyphe armure" pour ne pas perdre de temps.Autre probleme le PW qui va le rendre utilisable que trois fois pour un HL.
dorian100100277Hors ligne
27/10/2011 (11:05)
Moi je le trouve useless ca ne fait que retarder sa mort
Ulquiora532Hors ligne
27/10/2011 (08:36)
J'ai l'impression que le sort bug... il est lvl 3 et je ne ressens pas la différence des +20% en res et l'armure a l'air indestructible ce qui fait que la restitution des dégats liés aux coups est absente...
gophys41Hors ligne
27/10/2011 (08:06)
En effet, pas mal le skin de transformation ^^

A mon avis très bon sort en PvP ou pour tanker avec Pacification et plus beaucoup de PdV
Noda1329Hors ligne
27/10/2011 (07:16)
J'aurai jamais imaginé que ce sort transforme en Chevalier de Zodiaque :O
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