Le Pandawa utilise son Tonneau pour faire des dégâts à distance et imbiber les cibles ! Ivre, il risque même de créer un séisme blessant les cibles ! Il doit porter son Tonneau pour lancer le sort.
En même temps ils parle d'enlever l'ivresse apporter par téléportonneau donc ou est la source de dépense de la du panda terre et en plus de ça les dégâts son augmenter, va juste falloir trouver de nouveau combo qui implique pas de spam ce sort sans arrêt.
-112 ? t'aurais pas un peu fumé la ? car au lv 5, en admettant que ton sort soit au max du lv ( donc lv 5 ) et fasse un cc et seisme au max plus ivresse 100...tu n'ira jamais aussi haut a ce lv hein ? x)
Reflechis un peu,ton roxx a du chevaucher le seisme ce qui fesais un chiffre avec un 1 juste devant le 12 du roxx, enfin je me suis compris mais c'est juste les resultat qui se sont collé et t'a du mal voir. Donc a moin que t'ai loupé un 0 devant le 5 de "lv5" et la oui tu pourrais roxxer ainsi a ce lv, je doute que tu ai tapé du -112 au lv 5.
C'est assez argumenté j'espere ? Sinon rassure toi, le panda terre tape tres bien au lv 105 ( pour cause d'en etre un =) )
OMG ce sort est juste fumer tout a l'heur mon petit panda lvl5 a roxx -112 sur la bucheronne avec ce sort+ séisme x2 *-* j'imagine pas ce que sa donne au lvl105 *,,*
Il faut noter que ce sort possède une portée réelle de 4 modifiable, ce qui le rend indispensable pour tout panda terre, vu que c'est l'unique sort de la branche qui tape à distance, et que ça permet d'avoir un gameplay très polyvalent et sympathique.
Bah je fait 2 foi ff pour maintenir mon enemi au cac avec le bonus tacle apporté par ce sort( qui tape pas trop mal et pour de bonne combos, et j'enchaine avec 1 lucha seulement. c'est peu, je pourrais choisr un mode 12 pa mais mon build tomberai a l'eau car trop de perte niveau....secret....je dis juste 3 coups, et 1/3 de cc....plus tank....a vous de deviner les ficelle a ajouter
Pour ma part lucha est l'un des sort que j'utilise le plus, effet imbibé qui baisse la résistance suivi des dégât que t'enleve avec l'état séisme 48% et le pourcentage varie selon le niveau du sort si je dit pas de bêtise , je peux t'assurer que ce sort faits mal alors en CC et si tu a de la chance de faire encore l'état séisme. C'est du gâteau avec combo frappe fut ou blitz selon les PA Lucha est un sort puissant qui vaut la peine d'être monter
ok donc genre au lv 100 de ivresse sa fait 1/2 chance de faire un seisme ? pwa vaut mieu miser la chance, c'est trop risqué de boosté l'ivresse juste pour sa, je vais en rester avec mon mode 8pa evolutif(8pa tou de suite puis de + en + fort avec le +10 ivresse a chaque tour, mais apres j'ai des pa inutiles a cause de la limitation de ff).
un truc colle pas...sa met "pour 2 niveau d'ivre-)seisme 1%. sa veut dire que si on a ire lv 100 on aura 50% de faire un seisme ? ou c est si le seisme a lieu sa va influer sur le lv de l effet ?
des explication apronfondies sera sympa pour comprendre comment fonctionne ce sort particulier...merci
Le panda terre à trop d'avantages par rapport au feu ... Plus de panos terres, sorts boostés à fond, peut profiter à fond de l'ivresse ... C'est un peu pas drôle à force de pas pouvoir gérer les pandas terres
...
CC peut être faible, mais il est passé à 4PA !! YAHOOOO :D enfin des nouveaux combos de possible, un sort de CaC et mi distance qui a des degats tout a fait correct, encore un + pour le Panda Terre :D