Wakfu
X
Y
Z
1-Y
Portée

Poupée

Poupée
Ce sort permet au Sadida d'invoquer une Graine de poupée. Celle-ci sera typée en fonction de l'élément de la première attaque qu'elle subira.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Invoque une Graine de Poupée
Eau sur Graine : Goulue / Gonflable
Terre sur Graine : Folle / Bloqueuse
Air sur Graine : Surpuissante / Léthargique
Attaque sur Graine : Sacrifiée
Les Poupées ne subissent que 50% des dégâts/soins en zone
PA : 6
PM : 1
PW : 2
PO : 1
Effets (Niv. 1) :PA : 6
PM : 1
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 2) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 3) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 4) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 5) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 6) :PA : 4
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 7) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 8) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Effets (Niv. 9) :PA : 2
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Tous les sorts du Sadida
VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasque
RonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des Chênaies
ExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
Les meilleurs builds utilisant Poupée :
96 commentaires :
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Xelooor246Hors ligne
06/07/2012 (17:00)
Ah, la c'est sûr que ça risque d'être difficile à faire ! x)
Llemilian52Hors ligne
06/07/2012 (15:56)
heu... Je pensais à un Duel avec 5 tour d'attente ou l'adversaire peut commencer à jouer dès que les 5 graines sont en place.
J'avoue, j'aurais pu être plus explicite.
Xelooor246Hors ligne
05/07/2012 (20:23)
Ça n'arrivera jamais, y'a la limitation d'1 utilisation par tour.
Llemilian52Hors ligne
05/07/2012 (19:59)
+1 pour Dramarkossimo

@ Xelooor -> Je crois que tu vas chercher un peu loin, là quand même. Le jour ou cette situation arrivera, on verra si c'est si abusé que ça.
Xelooor246Hors ligne
05/07/2012 (00:29)
Heuresement qu'il y a cette limite d'une utilisation par tour !
Parce qu'imaginez 6 Sadidas en mode 10Pa avec 5 Pts de commandemment.
Premier tour, ils invoquent tous 5 graines de poupées en croix.
Deuxième tour, ils font tous rouille sur les croix de graines.

=> 30 Goulues sur le terrain en 2tours.
Dramarkossimo72Hors ligne
05/07/2012 (00:01)
Moi j'aimais bien le principe de la V1, avec une poupée de base qu'on spécialisait avec certains sorts.
Llemilian52Hors ligne
04/07/2012 (20:37)
C'est vraiment Rageant cette contrainte de 1 Graine par tour.

Mais sinon quand je joue avec une ou deux Goulues (ça dépends de mon Sadi), elles tiennent bien le combat avec Poupée Niv 5, je crois.

Astuce : Si votre équipement le permet, trouvez une arme aux dégat de feu pour pouvoir faire vous même les 4 Types de Poupées (on est parfois bien content de l'avoir avec nous celle là)

PS : Je dois être de la vieille école, mais je regrette quand même le temps ou, pour invoquer une poupée ... On invoquait une poupée
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
Shali282Hors ligne
17/03/2012 (12:26)
finalement oui le lvl 9 est parfait ! je viens de m'en rendre compte quand je l'ai upé (ma poupée) c'est vraiment cool ^^ (on peu direct passé a l'offensive des le premier tours : poupée, vaporiser ou relent boisé, et relent boisé, comme sa une goulue peu direct jeté le sort et pour la folle encore mieu parcequ'elle le lance deux fois vu qu'il y a celui de l'invocation de la folle qui est prit en compte)
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
07/03/2012 (18:25)
Ben tu sais lancer une graine a 2 PAs est vachement utile pour des bon combos. Alor oui c'est utile quand on le monte.
Shali282Hors ligne
06/03/2012 (20:43)
C'est moi ou les lvl supérieur a 5 son inutiles ? ( la limites 7)
Blacks [Blueberry Factory]49Hors ligne
04/03/2012 (19:48)
C est moi ou l IA des poupées a été revues a la baisse
c'est moi les poupées (je joue avec les goulues) ont juste assez de vie pour ne pas survivre à un tour contre un monstre de niveaux équivalent?
Subbies86Hors ligne
01/03/2012 (22:01)
C'est moi ou les sacrifiés se font OS même si après une attaque il leur reste de pdv?
Patchs 0.315 et Gold
yoyo80t460Hors ligne
08/02/2012 (14:50)
D’après ce que j’ai vu j’aurais plutôt la goulu vers 14, 15% et la sacrifiée vers 6 ou 7%.
L’idée après quelques extrapolation me semble être d’avoir, une fois le + 75% atteint, une goulu avec ¼ des points de vie du sadi et une sacrifiée avec 10%

Je vérifierai plus tard pour les autres. My guess 1/3 pour la gardienne.
Kele16Hors ligne
23/01/2012 (21:51)
Bah nam je suis pas sur du tout mais j'ai calculée par rapport a celle de la version precedente mais apparemment ca a l'air faux apres avoir tester un petit peu ce week-end !
kujasama6Hors ligne
23/01/2012 (16:48)
Kele tu es sur de toi? car je suis en train de choisir le type de mon sadi à la sortie de le Gold =), si c'est vrai la bloqueuse n'a vraiment pas beaucoup de point de vie même avec +75% de PDv max
Kele16Hors ligne
18/01/2012 (13:51)
Quelqu'un saurait comment se calcule la vie des poupees maintenant ?

EDIT : D'apres des calculs mais n'ayant pu tester en jeu depuis la RAZ je suppose qu'on a :
- Folle/Sacrifiée = 0,057
- Goulue = 0,116
- Bloqueuse = 0,174

Personne ?
road132Hors ligne
15/01/2012 (21:19)
C est moi ou en plus d avoir moins de points de vie la goulue tape moins fort ??
Patch 0.311
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
01/01/2012 (19:54)
Pour la goulue il faut multiplier la vie du sadi par environ 0,279....
Ayannah248Hors ligne
01/01/2012 (14:27)
@Plastix : J'ai testé avec Briffie (565 points de vie, Sort niveau 9)
Sa bloqueuse a 237 pdV, sa goulue a 158, sa sacrifiée et sa folle ont 79 toutes les deux. Voilà, démerde-toi :D
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