Le Sadida se transforme en arbre pour un tour, il ne peut plus bouger, se soigne et augmente ses résistances.
Effets (Niv. 0) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.0 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 5
Effets (Niv. 1) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.01 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 4
Effets (Niv. 2) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.02 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 4
Effets (Niv. 3) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.04 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 3
Effets (Niv. 4) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.05 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 3
Effets (Niv. 5) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.06 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 2
Effets (Niv. 6) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.07 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 2
Effets (Niv. 7) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.08 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 1
Effets (Niv. 8) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.1 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 1
Effets (Niv. 9) :Transforme le Sadida en Arbre
Termine le tour
Pour chaque niveau du Sadida :
+1.11 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
PA : 0