A ma connaissance, les steam THL full statis se mordent les doigts et regrette énormément d'avoir claqué des k pour le build, quand ils voient qu'il tape de la merde, et qu'en plus, ils doivent se placer en ligne :p
Cpas comme si on(enfin moi) les avais pas prévenu :P
Ils s'étonnent aussi de pas pouvoir tanker mieux qu'un sacri terre :D
En gros, Steam stasis = Useless quand ya un sacri terre ou un dd, parce qu’il ne fait nil l'un ni l'autre.
Tant qu'Ankama vas pas mettre des valeurs rentable aux sorts stasis, je m'immagine même jouer cette branche :) Et faites de même, c'est un conseil :p
Je préfére attendre pour booster mon PA et le cybot il faut quand même deux tours pour l'activer, car je commence a monter les microbots, routine et blindage :°
@MarransmanXL : est ce que tu es sur d'avoir utiliser tous les potentiels de ton steamer stasis aussi ? Je donne un exemple, si tu monte un Cybot sur ton premier tour, celui ci frappera autant que toi a chaque tour (même plus apparemment). En d'autres termes, de cette façon tu double tes dégâts. Et comme tu ne boost pas les %degats, tu va alors booster ta vita, assurant ainsi assez de PDV a ton Cybot pour être résistant tous les 2 plus longtemps.
Il y a bien d'excellentes idées a exploiter comme le boost de CC pour rendre le steamer très redoutable.
Le steamer stasis est dur à monter et c'est très bien, comme ça, on n'aura pas un afflux de steamers stasis. C'est dur à jouer et à monter mais on doit obtenir quelque chose de potable THL.
J'ai un steamer 19, mes sorts les plus puissants sont lvl 19 et j'ai du mal a tuer UN bouftou... TT_TT ils abusent ankama la... comment tu veux monter un steamer quand t'as pas une guilde ou des potes derrière toi! o_o
Le steamer feu est dur à jouer, les deux derniers sorts sont dur à placer avec leur PO assez délicate, les deux premiers sont sympa mais avec des dommages moyens et le risque de frapper nos alliés. Il reste Feu Ardent qui est très fun à jouer mais il coûte des PW et ses dommages sont pas top.....
Je pense que la branche va être un peu modifiée
A ne pas oublier les dégâts qui ne sont pas de 100%
Les dégat sont augmenteé de 15% en upant lvl 9 microbot
Routine, au lvl 20 permet de doubler les dégat que tu fais avec le micro bot, soit les 15% d'explosif, tu fera donc 30%.
Bah en fait j'utilise Feu ardent parce que j'ai up Turbo critique ! Steampalm est bien de loin mais a cause de sa po bloqué a 5 bah ya des moments je voudrais la placer mais je peut pas ( genre le mob est a 2 po de moi), c'est la que intervient Feu ardent. Généralement après le tour la, je vais au cac pour essayer de cc Pilloner et/ou Ecraser ! Mais je joue pas comme sa pour le moment, pas de bonne pano feu/terre avant un moment donc bon. Et pour la branche Stasis, up Explosis peut etre une bonne idée surtout que je compte up microbot et routine ( donc 100% dommages stasis pour le microbot).Mais l'utilité se véra que à hl a cause de la courbe d’expérience " a la con" de la branche Stasis...
Mais j'hesite encore pour Feu ardent, Explosis use aussi pw, je vais vite etre a court en jouant les 2 :/
@Neniel:
Moi c'est ce que je monte, Steampalm pour shooter en me planquant derriere des murs Ecraser et une fois au cac, je Pilonne. Ca m'a l'air bien mais suis qu'au niveau 16 donc pour l'instant j'ai pas une capacité de déplacement au top avec mes coûts en PM et mes rails qui sont pas au point. J'avoue que je ne sais pas trop quoi monter en Stasis (Explosis si apres je fais des rails pour miner le terrain avec mes Microbots ou Vision/Coeur de Steamer pour le Cybot? Le truc c'est que la courbe d'xp de ces sorts est lourde en plus). Ferveur des Flammes ne m'arrange pas trop dans la pratique car le problème de mon build serait plutôt la défense cac en l'absence de PM et il est dur à placer par contre Feu Ardent fait plaisir. A l'occasion Marteau Ressort pour dégager mais bon...
A votre avis, feu/terre jouant avec Feu ardent, Steampalm, ( Ferveur des flammes mais pas sur), Pilloner et Ecraser, sa peut être viable ? Pour le moment je suis full feu, mais j'hesite de passer multi pour pouvoir me débrouiller au cac quoi.
le jeu du steamer est basé sur le déplacement. Pour compenser la depence de PM qui est enorme, il faut jouer en soutient avec le cybot . steamer=vita, resist, et cybot bien à l'ecart de l'action.
il faut maitriser les maps et les placements, gerer les couts PA/PM.
Cpas comme si on(enfin moi) les avais pas prévenu :P
Ils s'étonnent aussi de pas pouvoir tanker mieux qu'un sacri terre :D
En gros, Steam stasis = Useless quand ya un sacri terre ou un dd, parce qu’il ne fait nil l'un ni l'autre.
Tant qu'Ankama vas pas mettre des valeurs rentable aux sorts stasis, je m'immagine même jouer cette branche :) Et faites de même, c'est un conseil :p