je uis cra lvl 51 avec un grp de 2 cra mincluant 2roublard et 2 sel tous lvl 50 A 55 on se les gérer facilement 6 fois aucune dificulter décevant qu'il i est aucun boss vous auriez pu mettre comme boss milimeulou ou un truc du genre mais pas meulon mais encore milimeulou les gars
Bullit : sa depend de ton element et dans quel groupe tu es
exrmple : pour se donjon les groupes tapan en zones sont favorisez ( avec 2 a 4 cra feu) ou (2 a 4 xelor),se donjon ti le fini en 10 minutes tout pile ( tout depend de votre vitesse de
jeu et vos degat)
J'ai envie de dire "WTF ?!!!!!". Il n'y a aucun boss dans se donjon. Enfin si : la lune. Qui, entre nous, n'est là que pour faire un décor qui se casse au fur et a mesure que l'on tue des pretresse.
Se donjon ne présente aucune grande difficulté. Une team de level 70 peut le faire sans trop galéré
En plus d'être bidon, le seul drop valable c'est la pano lunaire ! Le système de world boss rend la pano meulou accessible qu'au plus riches ou à ceux qui ont une guilde de "no life" qui peuvent l'attendre jour et nuit ! En boss du donjon il serait parfait et comme ça on pourras voir du stuff en vente ! Mais non... C'est ANKAMA il fallait s'y attendre.
Je comprend pas les gens qui ont dit qu'il était trop facile ce donjon les cases puces sont infernales c'est une véritable horreur !
La clef lunaire est dur a dropper en plus de sa je perds un donjon sur deux parce que le groupe est pas foutu de comprendre qu'ils doivent s'éloigner des cases puces dropper la panoplie meulante est juste impossible apres on s'étonne que la coiffe coute 400 K
@molaredure:
Non le groupe ("du boss" ...) est difficile car ils se soignent et se donne de la résistance + dégât a chaque prêtresse tuer (max = 75%res+75%dmg) de plus qu'il courent sur les casses pupuces des qu'il ont un peu mal...
franchement j'adore ce Donjon je sais pas pourquoi mais je l'aime
@mlolcaca, bah certainement pas au lvl 1^^, non plaisante en fait tu peux le faire à aucun lvl tout seul même au lvl 100 parce que tu te fais latter donc faut être plusieurs
@Amarillo : J'y vois plein d'intérêt à ce donjon (comme à tout les donjons d'ailleurs).
Par exemple, contrairement à un combat sauvage, les combats dans le donjon sont tous les mêmes. Les emplacements de départ ne changent pas, les niveaux des monstres sont les mêmes, et il n'y a pas besoin de chercher ou d'attendre un repop de monstre pour combattre. Il est donc toujours bien vu de faire un donjon pour sa facilité à gagner les combats (grâce à des stratégies près établies), et donc à faire de l'expérience rapidement, tout en récupérant un minimum de drop.
D'autre part, à la fin de ce donjon, l'on drop obligatoirement un jeton, toujours utile :} ...
Les seuls problèmes qui sont à noté pour ce donjon sont l'absence de secret, de salle secrète ou de coffre. Il n'y a pas de mimique, pas d'archimonstre, pas de boss réel, pas d'exploit réalisable, trop de puces, et la mise à l'index des eniripsa ... et ne parlont pas de l'absence de challenge réel. Ce donjon est monotone, régulier, et triste ... l'absence de drop d'havre gemme sur les derniers monstres est un vrai problème.