Je trouve triste que même dans ce donjon la meilleure technique soit une technique sans réelle stratégie avec juste des bourrins... ca fait que quand tu joues panda, tu es completement useless: tu ne peux même pas soulever les goulo... Donc en gros, tu prends des iops feu des cras air des sacris feu, un nini si tu veux et des xel air eh bah youpi tu réussis le donjon en tapant bêtement sur les monstres, c'est triste parce que même avec le meulou ca marche faut faire qqchose pour rendre plus de team rentables!
Disons qu'il faut faire en sorte que les mobs n'aient pas les sorts chiants, ni les bonus PA. ( Allez vous faire la salle 2 avec double chance de stun en zone par les goulous ).
La salle 3, à 3 ça passe, un cra qui tape les chauffes, un éni qui heal et un iop air par exemple qui démonte les goulous.
Il faut surtout respecter une règle : 3 joueurs pour les premières salles.
La salle 1 est quasiment solotable, la salle 2 est ingérable à 6, la salle 3 faut faire gaffe.
Le donjon est devenu bien plus dur, mais il reste possible. Pour moi il y'a ces règles a respecter :
- Tout le monde lvl 100+, sauf l'eni qui peut être 95+.
- Au moins 1 eni eau.
- Au moins un tank ( sacri terre/panda, feca aussi ).
- une équipe qui sait jouer. J'entend par la pas de bêtises de placement, et des classes qui vont plutôt bien ensemble ( fait avec un panda/roublard feu 105, c'est juste très simple avec ça ).
- pas de perso qui sert a rien ( je pense une fois a un perso terre, 1200 PVs, sans resists, qui tape ( avec les resist terre des jobs ) a 200/tour ... ).
- un enu eau ? pour droper il est indispensable.
pour être sur de le finir il faut ou 2 eni et du rox ou 1 eni et du gros rox de malade sinon c la mort assurer face au méchant vampyro ou alors pas mal de chance
C'est vraiment un donjon faisable par des niveau 90? Car pour cette tranche de lvl il n'y pas quasi rien comme contenu . C'est rush xp . Les BU j'ai cru faisable pour cette tranche mais même pas faisable pour des 100.
Fait en moins de 30 minutes, à part le vampy qui tape fort à la fin et les astuces de placements dans les dernières salles, suffit vraiment d'un soigneur ensuite une team 9X mini peut le faire. Plus fort donjon du jeu donc faut pas s'étonner d'attendre les hautes sphères pour pouvoir le réussir ^^
Avec cette équipe on down (très) facilement 3 à 4 goules en un tour, donc bon, c'est pas franchement les dégâts qui m'inquiétaient, d'autant que la nouvelle timeline joue clairement en notre faveur, pour notre stratégie et notre façon de faire ^^
Non ce qui m'inquiétait c'était vraiment le boss, le reste je sais qu'on le passe facilement, on est forgé pour passer les deux premières salles, ce qui me pose problème c'est la troisième, et le vilain pas beau.
Ps : La sram est finalement niv.104, le sacri sera 104-105 et la roublarde plutôt 90-95 (avec un très bon ratio de dégâts). D'autant que, comme précisé, il reste une place ouverte, et c'est aussi des suggestions pour la remplir dont j'avais besoin
Pensez-vous que le donjon soit réalisable par l'équipe suivante :
- Eniripsa eau, niv.105
- Osa modas feu, niv.105
- Sram feu, niv.101
- Sacrieur feu, niv.100 (avec attirance et transposition au niveau maximum)
- Roublard air, niv.85 (environ 1100 points de vitalité, sans compter le passif de l'eniripsa)
Mouais donjon pas vraiment tres dur meme apres cette maj...totalement fesable avec une team qui anticipe le vampyro la difficulté n'est pas vraiment le vampyro mais les cases "Os" et les Goules
La technique la plus.adequat reste Tué les Goules et Chauve-souri en 1 er ( pour ma part c'est les Chauve-souris car sa attire jusqu'au goule et la bas...on peux se consideré comme mort avec les goules x6 qui nous vire chaqu'un du -50 resistance tout element et le vampyro qui vien shooter sa casse
Conseiller de se regroupé en pack de 4 pour ne pas se faire poussé de tout coté **mais la difficulté restera son attaque qui fais du -200 a 300 x2 en zones donc 1 a 2 eni Soin/Eau conseillé Et ne foncé jamais seul sur des mobs sauf si la personnes qui fonces est un saci tank accompagner d'un/une eni soin pour leurs casser la goule,une fois les goules fini et les chauves souris ratisser PLUS de difficulté mais n'oublion pas le vampyro qui peux poussé jusqu'a 2 a 4 cases **Les cra Baliseurs et.Papy phorreur sont les biem venu pour esseai de bloqué l'acces au case mortel avec leurs avoquations/Balises
Alors c'est moi ou depuis la dernière maj c'est devenue grave plus dur ? Avec ma team on le passant un peu chaud des fois avant la maj mais on le passais: la 2 wipe en 2 test ..
Il tappe plus de fois par tour, invoque etc etc ..
ma team (qui donc le passe plus):
Nini 105
papy terre 102 (dps pas mais tank ^^)
roublard air 92
iop feu 93
Osa 105
Panda terre 99 qui tank
Et ben non avec cette team ca passe plus du tous :(
La même on y arrive plus xD et les 20% de chance de se régén c'est magiqu quand ça arrive 4 fois de suite...bref moi mon renvoi de sort ça proc pas autant que ça...
La dernière salle est devenue très dure à cause du fait que maintenant, Vampyro invoque dès le premier tour une Chauve-Souris et une Chauve-Souris Dodue, ce qui fait en tout 6 Goules qui réduisent les résistances jusqu'à qu'elles arrivent dans le négatif puis qui tapent incroyablement fort (-300 en cc x3) puis des Chauves-Souris qui te réduisent tes PAs pour casser tes combos et pour finir le Vampyro qui roxx avec son sort de zone qu'il lance deux fois par tour plus son attaque mono-cible qui peut te repousser sur une case "mort" qui te tue sans oublier que le Vampyro te brûle tes PWs et lorsque tu le tapes, il a 20% de chances d'ignorer ton attaque et de se regen à la place.
Avant la MàJ, j'arriverais à le battre. Maintenant, j'y arrive plus.
donjon sublime enfin un donjon que l'on ne finis pas en 5 min et la 3éme salle avec les chauffe dans les nuage(bave) est super étant cra feu je me suis bien ammusé dans cette salle :)