Je sais pas ce que vous en pensez mais après de nombreux calculs a une époque, j'avait déduit que pour un sort comme Fontaine de Laiqueur dont l'incrément par niveau est de 0.65 il me semble, 1 niveau de sort était équivalent a 6% de dommages eaux.
Dans les 6% sont compris les 2% gagnés par l'évolution des sorts puis 4% suite à l'augmentation de puissance du sort.
D'ailleurs mes dires ce sont confirmés lors de la restat de ma Pandawa : J'ai mis un Anneau Noir +14% eau.
Je tapais du 130 avec Souffle Laiteux. J'ai ensuite changé pour un Desdemona 3 niveaux Eaux et mes dégats sont ensuite montés pour 136 si mes souvenirs son bon. Donc 3 niveaux Eaux > 14% eaux ?
Quelqu'un pourrait me confirmer ou bien m'infirmer ?
Donc après tout dépend du sort et de son augmentation de puissance/Niveau.
Je verrais pour ajouter les calculs plus tard mais je suis presque sûr qu'un Baguapulte runé 90 équivaut à un Cressida runé 100 dans le même élément ou est même surpassé par ce dernier.
A vous, amis Theory Crafter !
Message edité par Zathura le 14/03/2013 é 07:27
Raison : Envoyer les requêtes personnelles à l'intéressé, message transmis
Mouais, m'enfin je sais pas si ça justifie son prix quoi.
Perso si je veux des %deg feu et de la vita, j'préfèrerais un anneau lunaire à ça. Déjà énormément moins cher (on passe de 2500 kamas à 10), on perd 11% deg feu et on y gagne un peu de prospection, 14 PV (pas énorme mébon) et un niv. aux sorts air.
Je me répète mais en terme de dps c'est bien le meilleur anneau du jeu =)
Sinon il se droppe bien dans le dj 100 j'en ai drop 3 ou 4 en farmant des clés dans la dernière salle mais j'ai déja droppé dans les salles précédentes.
Vita moyenne, degat 25% je trouve que c'est casi moins utile que 1 cc donc bon ... /manque consécutive d'initiative. ... pas tres interessant et le prix est 100 fois trop exagerer pour un vert ^^.
En gros trop inutile pour mes persos.
Faudra qu'on m'explique comment un anneau peut avoir un taux de DPS. Surtout qu'en terme de "dégâts", ce serait le Zer qui aurait la plus grosse, je pense.