Mur de feu : non parce que ça ne prend que les %feu (et %all par extension)
Dégâts des bombes : oui, ça fait partie des Créatures et Mécanismes Contrôlables (CMC)
@killingspree
Ouais c'était vraiment bien, sauf la ville d'amakna, beaucoup trop grande (on ne commencait pas a astrub (qui était tout au nord dans une zone 30) mais dans une ville géante pas trop défoncée : amakna) mais j'aimais la diversité des sorts
@blusty: De mon temps on avais 7 sort par branche et même une branche dédier au cac.
Je vien ici pour dire que le bug lié au osa a été réparer. Cela augmente bien les dommage de 100% (toute la pano) et non plus de 70%. Bon jeu a tous.
Même après le déblocage du niveau 140 et des stuff au 150 il y a aucune pano qui surpasse celle ci en terme de Dommage invoc.
C'est une pano 100% invoc elle n'augmente pas de dommages mais augmente 100% dommages d'invocation c'est pourquoi à mon avis il est préférable de jouer gobgob pour les osas genre euhh débloquer des sort avec la branche terre pour le gobgob et augmenter les dommages avec mululement pour des dommages dévastateurs ... ou peut-être pas vu que 100% des dommages terre sont convertis en dommages eau mhhh j'ai pas beaucoup d'idées a mon avis seul les sadidas peuvent en profiter
Message edité par Pinocchio le 12/03/2013 é 22:34
Raison : Correction des fautes, retrait du SMS, petit averto en prime.
J'aime bien. Et certains items se rajouteront à l'Arach pour une double-Pano invoc'. Avec Tcherno ou une Massue démente, les % grimpent à une vitesse folle.