La seule nouvelle pano que je trouve un tant soit peu digne d'intêret :
1 pa 1 pm sans bottes et cape, de bons dégats, quelques cc
M'enfin, après, sbien pour un cra air, ou un truc du genre, qui se frotte pas au combat hein, parce que les resis x_x
@BenjiBenJ : Pas besoin de tank du tout pour arriver à le down, tant qu'il y a deux ninis c'est très bon. Je le down avec deux cras air deux nunus eau deux ninis personnellement.
@Lufissy : Bien sûr que si, elle est viable, ne dis pas de bêtises. Tu peux la combiner avec une pano vampyro facilement, sauf la ceinture. Tu peux aussi mettre un égide en 2ème CaC comme le dit Fearounet.
Après, avec coiffe +bottes cn, une lame zeo +sangui, double anneau chuchotis, tu montes à environ 50/70/70/170 de rési, c'est pas degueu non plus, moi je l'ai mis sur mon cra air, ça passe crème, il se fait jamais toucher. x)
Au pire tu mets un egide et hop tu gagnes encore 20% resi au detriment de 23%degats, a voir.
Et sachant que (personellement), le PM sur le plastron fait que j'enleverai mon PM en stats, je vais donc encore gagner 16%degats air.
@Cwoque-ma-Cawotte : Tout à fait, je n'ai pas dit ça dans une quelconque ambition de vantardise, mais c'est vrai que le donjon n'est pas "simple" non plus, le boss ayant un excellent rapport dégâts/soin, il faut juste le connaître et savoir l'anticiper, après c'est vrai qu'il y a aussi un gros facteur de chance. Bien évidemment sans la team adéquat c'est vrai que c'est également difficile de le vaincre, néanmoins il y a un minimum logique à adopter dans une team quand on veut try un nouveau donjon : sacri tank / éni heal / perso placeur selon moi. Après je disais surtout que par rapport au Hagen Glass (qui je le rappelle est censé être moins haut level) c'est un jeu d'enfant, là où Hagen mérite une vraie réflexion dans l'optimisation de la stratégie (bon après, une fois qu'elle est trouvée ça va vite avec la même compo m'enfin).
Sinon malgré le manque de résist/initiative j'aime bien cette pano. N'oublions pas que chaque personnage a un rôle dans une team, on n'exige pas d'un très gros DPS (tant qu'on peut le caractériser de "très gros" bien entendu) d'avoir 100 de résistance à tous les éléments. Dans une team optimisée, un sacrifice et c'est réglé. Après c'est certain qu'en BU, ce n'est pas du tout une panoplie optimisée (je parle de CN/Magmog), néanmoins ça reste dans l'ensemble une très bonne panoplie DPS.
je rejoins les avis précédents sur le fait que cette pano n'est pas intéressante du fait de son manque de res/vita/ini
a quoi ça sert a taper fort si tu joue en dernier et que t'as pas de resist?
tu tape fort mais t'es déjà a moiter mort avant de jouer ton premier tour...
les éléments pris séparément sont bien (amu plastron notamment) mais si tu prend la pano entière t'est pas viable
pano => à la poubelle pour ma part
premièrement pk c'est un stuf air ... jveux dire ... par la que les mobs droop une pano terre Mais le boss ,comme par hasard, droop stuff air *logique* ?
Mwi non j'ai beau retourner ça dans tous les sens, le manque de résistances et de vitalité est absolument terrible sur cette pano, l'ini également. A voir selon les classes mais ce n'est clairement pas "LA" pano air utile à tous à moins d'aimer se faire taper très fort et jouer en dernier de surcroit.
Les sacris vont aimer à la limite.
Je suis assez déçu des stuffs airs frigostiens sincèrement.