Bah le gros défaut de cette pano j'dirais,c'est le manque flagrant d'ini , alors que la mog en donne pas mal.
De plus les slots sont différents , je sais pas si on peux vraiment comparer,mais avec le décap lv, ça reste quand même une bonne pano pour lv 130. je compte l'utiliser avant d'obtenir ma mog.
Après comparaison avec la magmog, elle donne un peu plus de crit, plus de rési, mais moins de vita/deg. Et comme la mog elle permet coiffe PO et plapla PM
. j'ai fais un build avec sylarg, crape d'or,Grou , 3 items meu, ça donne +3PA +2PM, 246 dégats terre 64% rési All ( Malus Grou compris ) ce qui n'est pas mal du tout.
La mog donne 10 deg de plus ( avec un build similaire, CaD 3 items meu avec ) 100 vita de plus, 1cc de moins, 20 rési d'moins. Elle constitue donc une bonne alternative au vu de son prix, à ceux qui ne peuvent se fournir une mog complète '-'
Les Bonus de combinaison des nouvelles panoplies sont dégueulasse car Ankama veut les jouer "conceptionnent" leur propre build plutot qu'avoir une pano toute faite servie sur un plateau. Tout comme la Méka, cette pano est faite pour prendre 1 ou 2 équipements à couplé avec d'autres items, mais pas à prendre entière :')
Bopbopbop ! Histoire de déceler tout ce potentiel dans cette panoplie je ne pense pas qu'il faudra profiter de tous ces bonus ! (A l'exception du Sadida terre/eau bien sur)
Je la verrais bien sur un Zobal eau ! Je m'explique :
- Des résistances Terre qui sont bien plus qu'appréciés puisque la classe ne possède pas de branche de cet élément,
- Des C.C pour profiter des bonus de passif et de combat que les Zobal ont,
- Des dégâts et des lvl sorts,
- Et de l'esquive bien sur.
Donc 75% au dégât + 6 des lvl sorts eau + 19% de l'esquive (Enfin 18,9 donc je sais pas si ça prends 18 ou 19% :/)
Soit 25% par item ! Ce qui est quand même très appréciable !
Après il manque de l'ini et des résistance all mais bon c'est déjà ça ! Mais elle ne vaut certe pas une susurée mais le prix est assez différent. ^^'
Donc voilà un réelle utilité pour la Sylargh !!! =)
@Retro: ouai, mais le principe d'une pano, surtout si hl, c'est de pouvoir servir a plusieurs classes, alors que la ca sert non seulement a une classe, mais aussi qu'a un type d'alignement: eau-terre ou terre-eau.
S'ils font leur pano pour un type d'alignement et une classe( sans parler des specialisation tank/support/degats), go sortir une pano trielements par classes, trois bi element par classe et trois monoelement par classe... soit 104(sept fois quinze donne 105 en tout)panos en plus!
Fois trois avec les spécialisations... En oubliant pas d'eliminer certains build VRAIMENT impossible (sacri soins ce n'est pas possible, mais enis tank C'EST possible!)
2 objets:
+15 pdv
+ 5 resist
+ 5 d'esquive
3 objets:
+ 20 pdv
+ 5 resist
+ 10 d'esquive
4 objets:
+20 Pdv
+ 5 Résist
+ 1 cc
+ 20 d'esquive