Bienvenue à tous pour une nouvelle Dominion War !
Celle-ci sera très particulière, et ne touchera qu'une partie de la population du monde des douze : les Eniripsas ! Et elle prendra la forme d'un grand tournoi de classe, opposant l'élite des Eniripsas des quatre nations, qui tenteront de s'imposer dans un tournoi épique !
Les règles sont très simples : il faut tuer son adversaire. Toutefois, tout le monde ne pourra pas s'inscrire à cet évènement. Je sais qu'il y a de très nombreux adeptes de cette classe (et j'en fais parti), d'où les conditions suivantes imposées :
Il est nécessaire d'être niveau 100 minimum pour s'inscrire.
Ne peuvent s'inscrire plus de deux Eniripsas par guilde.
Pour vous inscrire, sont disponibles le forum de l'AD, le Forum Officiel, ou bien vous pouvez me contacter directement par MP.
Le tournoi est pour l'instant ouvert à 32 participants, cela augmentera en fonction du nombre de volontaires.
La liste des concurrents pourra être élargie à 64 si suffisamment de personnes s'inscrivent à cette Dominion War. Attention, vont s'affronter les plus sanguinaires des soigneurs, empoisonneurs et brûleurs de plaies ! Une chose est sûr, ça va chauffer !
Cette guerre se déroulera le samedi 9 novembre et le dimanche 10 novembre prochains, dans le Havre-Monde Dominion. Pour y accéder, allez à la Route Croustillante - Centre, sur Amakna, près de Chauchane. Au centre de ce Havre-Monde se trouve un terrain aménagé contenant deux obstacles fixes et infranchissables. Ce sera le terrain de duels, vous êtes invités à venir vous y entraîner si vous le souhaitez, pour tâter le ring.
Durant cet événement, un tableau sera tenu à jour pour vous indiquer les noms des différents qualifiés. Il sera évident que deux combattants de la même guilde ne seront pas dans la même moitié de tableau, pour ne pas les pénaliser. Les combats se feront totalement au hasard, par tirage au sort.
Voici les règles :
Tous les consommables sont autorisés.
Tous les équipements sont autorisés.
Un combat bugué pourra être éventuellement rejoué, sous décision de l'arbitre, en fonction du combat et du type de bug. En principe, ils ne seront pas rejoués, mais on saura se montrer compréhensif, et nous espérons que les adversaires seront fair-play.
Si un combattant n'est pas là pour son combat, un autre sera lancé. Si au bout de trois relances le combattant n'est pas là, il sera forfait.
Les combats commenceront le samedi à 14h jusqu'à une heure indéterminée. Il y aura plusieurs combats en même temps, tout dépendra du nombre de participants.
A partir des quarts de finale, les combats se joueront en deux manches gagnantes.
La finale se jouera en trois manches gagnantes.
Au niveau des récompenses :
Chaque quart de finaliste perdant gagnera 20 000 Kamas.
Chaque demi-finaliste perdant gagnera 50 000 Kamas.
Le finaliste perdant gagnera 100 000 Kamas.
Le vainqueur gagnera 200 000 Kamas, et sans doute quelques lots inédits.
L'attribution d'un titre particulier est en négociation avec l'équipe d'Eskarina. Nous espérons pouvoir vous proposer cette récompense, mais il n'y en a aucune garantie. Si possible, nous tenterons de vous offrir un avatar aux couleurs de votre guilde, au choix un Eniripsa masculin ou féminin. Cela demande encore des négociations. Dans ce genre là :
Vous avez une semaine pour décider de vous inscrire et de participer, en espérant que beaucoup de joueurs se sentiront d'attaque pour affronter ce nouveau défi. Ah, et je peux déjà vous préciser que je serai l'un des participants. Bah ouais, pas Eniripsa pour rien !
Alors, qui sera l'Ultimate Eniripsa ?!