Zidrune vient de l'annoncer : le prochain patch sortira mercredi 22 juin à 17h (3h d'arrêt de serveur).
Voici son message sur le forum officiel :
La majorité de mes trois derniers jours a été occupée par le changelog du prochain patch ! Vous pourrez le découvrir mercredi prochain dès 14h, pendant que la maintenance aura lieu. Mais pour couper court tout de suite aux interminables débats sur quelle sera la classe, je suis au regret de vous annoncer qu'aucune nouvelle n'apparaîtra dans ce patch 0.306.
En revanche, comme vous l'ont déjà présenté certains devs ici-même, vous aurez droit à de l'équilibrage des classes existantes, quelques nouveautés concernant le Havre-Sac et son utilité commerciale, plusieurs améliorations d'interface, une pincée de politique et une bonne poignée de corrections de bugs.
96 commentaires : Patchs 0.306, 0.307, 0.308, 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
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-pourquoi ne pas juste avoir amélioré la V.2, avec les panoplies des protecteurs, la compression des nations, l'amélioration de Xp, la modifications de certains sorts existants(avec l'ajout des sorts prévu pour la V.3, comme par exemple la simple implémentation de la chrage), l'implémentation de nouveaux items??? Hein???
Pourquoi n'ont-ils pas gardé les dégâts de chaque sort(pour conserver l'effet spectaculaire du -1000 à Hlvl) et booster un peu les monstres existants(sauf si ça allait faire de trop gros chiffre à gérer pour le programme/processeur)?????
Pourquoi ne avoir simplement améliorer, au lieux de repartir de la base(0), l'histoire, pour tout reconstruire.
Wakfu......Il ne font pas un si mauvais boulot, j'ai fini par avoir l'impression que leur propre boulot ne les satisfait pas( hors moi j'ai vu cette société faire des miracles/innover)