Wakfu

Comme vous le savez, depuis le dernier patch les paliers des spécialités sont monstrueusement chers.

Mais, une refonte est prévue pour le prochain patch !

Il y aura maintenant 5 sorts passifs et 5 sorts actifs par classe.

Ces derniers auront respectivement 20 paliers et 10 paliers , avec des coût totaux équivalents ou un petit peu différents de ceux actuels !

De quoi vous diversifier sans claquer tous vos points dans un seul sort !

(News écrite par Tigibon)
152 commentaires :
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sp6men3488Hors ligne
15/08/2011 (19:59)
@gendiki on verra ^^
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/08/2011 (12:49)
@ Sp6men : Je ne pense, pas, lors de la première refonte des caractéristiques, on en a pas eut, donc je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Pour les osas et srams, je ne sais pas où tu as vu ça, mais je n'ai pas encore entendu parlé d'eux.
sp6men3488Hors ligne
15/08/2011 (12:32)
ça sent la raz alors une refonte des spécialités non ? si il rajoutent les srams ou les osas aussi ^^
Kaidou211Hors ligne
11/08/2011 (16:27)
Voila la news de l'île Wakfu et de lîle Stasis, en français ;-)

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/9898-iles-wakfu-stasis
Scarawa807Hors ligne
11/08/2011 (10:10)
Je profite de cette news sur le Wakfu - Stasis pour vous annoncer la venue prochaine d'un guide sur ce thème là ! Une fois que notre vénéré chef des rédacteur sera revenu de son camps de naturiste bien sur.

La pub étant passée, je reviens sur le(s) débat(s) en cours.
_Le pandawa : Certe ce tonneau a l'air handicapant, mais comme il a été dit plus bas, la branche feu s'en sert dans des attaques de déplacement (charge, jet, ...) Apres, cette news viens d'un DM, et semble peu riche en information. A voir en jeu donc, au niveau effet / degats / couts. Je tiens a rappeller que de toute façon, le pandawa a une grande classe, et c'est sa bogossité qui compte, nah !

_les soutients : Le iop autorité est largement abusay, donc stop les gens qui veulent le garder, il sera toujours fort sans autorité. De plus, ce rééquilibrage logique insitera surement a changer de classe. (Je rappelle qu'a l'heure, la moitié des personnages sont des iops, talloné de pres par les sacrieurs)

Mentalow57Hors ligne
11/08/2011 (06:43)
Salut, voici les iles Wakfu et Stasis. Visiblement, on aura des équipements en fonction de notre orientation. http://wakfu.gamerescape.com/2011/08/10/dev-blog-wakfu-and-stasis-islands/
saurus76Hors ligne
11/08/2011 (01:27)
@Scarawa : J'ai bien dit "parfois", car, par exemple, je pense au mal que j'ai eu avec mon sacrieur feu terre contre les tofus ayant 6 pm. Je disais "c'est un peu juste" quand on se retrouve contre des mobs qui ont le double de nos pm... Mais après,on a un cerveau, ce que ces créatures n'ont pas, qui, si on l'utilise bien biensur, nous permet de les vaincre sans trop de difficulté... Mais c'est une autre affaire quand on tombe contre des boos qui ont autant de pm et une grande portée... :)
Crox280Hors ligne
11/08/2011 (00:45)
est donné la description des sorts du panda et le tonneau à l'air d'être facilement déplaçable par les sorts feu enfin bref faudra tester en jeu toute manière.
Scarawa807Hors ligne
10/08/2011 (23:05)
@saurus : 3PM c'est tres bien : déja qu'on peut les augmenter via item / caractéristiques, si on en rajoute, les cellules de combat seront trop petites, et les cras se plaindront que leur portée ne sert a rien puisqu'il se retrouvent au cac trop vite.

saurus76Hors ligne
10/08/2011 (22:55)
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec toi Deadman, le mouvement étant un élément essentiel dans wakfu, 3 pm sont parfois trop justes, mais si il doit aussi trainer son tonneau... J'espère que son effet en vaudra le coup.
Néanmoins, il s'avère que la série eau soit très prometteuse :)
Kaidou211Hors ligne
10/08/2011 (21:57)
Petite news d'Inside Ankama communiquée par Zidrune : les devs comptent revaloriser le système de vélocité qui a pour le moment trop peu d'impact sur le déroulement des combats
Delta4051035Hors ligne
10/08/2011 (21:43)
pour mdt, simplement le mettre en % de degats subis en plus pour la cible. ( ça évite les abus en BL et l'inutilité en HL)

sinon, j'ai hâte de voir les pandas eau :3
Kaidou211Hors ligne
10/08/2011 (21:42)
Puis le Pandawa n'est pas censé être le plus mobile... c'est un panda quoi, un animal paresseux =D

C'est aussi un "guerrier porteur", chose qu'on ne voyait pas dans les v1, v2... maintenant il portera un tonneau, ça le rend plus tactique.

HS: le tonneau me rappelle le jeu "Donkey Kong" =P
Noda1329Hors ligne
10/08/2011 (21:23)
Faut dire aussi que se traîner sur la map avec un tonneau c'va être chaud (mais bon moi j'y suis habitué Dofus période BL avec un Panda :p ) surtout VS random mobs/classes Hit'n'run :o
LeCreuset125Hors ligne
10/08/2011 (21:21)
Bah faut attendre que la classe sorte avant de critiquer lol Le tonneau à l'air con mais on sait jamais...
DeadMan80Hors ligne
10/08/2011 (19:22)
J'aime les commentaire ultra pessimiste de Tek Tek-i-la sur le forum :


J'vois pas trop en quoi le concept d'un panda fixé à son tonneau est intéressant. Déjà en v2 on pleurait son manque de mobilité, et là il va falloir croiser les doigts pour que l'adversaire reste à coté du tonneau..? (et puis c'est innovant de faire jouer une classe autour d'un élément qu'il a placé, personne d'autre le fait, pas même le crâ, ni le xelOh... wait. . .)
Plus aucune gestion des PWs ?
Vulné out ? (remarque, vu le totem, c'pas grave...)
Au final on a une branche càc qui risque d'être une plaie à utiliser ; et une branche feu qui risque de ressembler un peu à ce que l'énu fait ?

Y'a que la branche eau qui donne un peu d'espoir ; même si voir un énième soigneur débarquer m'enchante moyen quand on voit inefficacité des soins actuellement.


On fera même plus de commentaires sur la comm' via DoflolMag . . .

Ça remonte tout de suite le moral, hein :d ...
Kaidou211Hors ligne
10/08/2011 (19:09)
Et pourquoi pas échanger la branche air actuelle plutot du genre "éca chasseur" avec la branche terre, la terre qui évoque la nature et donc la chasse ? =P
paulquiv43Hors ligne
10/08/2011 (18:10)
pour les eca je pense quil faudrait des bonus speciaux quand il font un coup critique par exemple:


normal:3 degats

critique:7 degats et soigne de 10 points de vie,et bien sur augmenter les boosts de %cc dans les attaques qui en offrent parceque les +5 de % cc c'est presque intuile,mettez a environ 15%

a oui aviez vous remarqué?mais les eca ne peuvent apliquer que deux-trois etat je croit que c'est seisme et...c'est tout jcroit
pavleimilan228Hors ligne
10/08/2011 (13:31)
Ils devraient rehausser les eca air.
maliso [Nemesis Requiem]81Hors ligne
10/08/2011 (12:26)
sa veut dire que brackmar sorti aussi en septembre
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