La puissance chez les énis...Ce n'est pas fait pour eux la "puissance", la puissance c'est pour les iops en particulier. Les énis ont pour gameplay de base, les soins, donc si ils étaient aussi puissants que les iops, ce serait complètement n'importe nawak. En attendant, déphasage est vraiment...Abusé, mais génial pour les énis en tout cas...
Plastix c'est vrai je suis d'accord. Mais les énis étaient vraiment pu à leur avantage... Maintenant je les trouve (à quelques exceptions) quasi-BON. Ils se débrouillent mais ne valent pas la puissance d'autre classe. Et c'est pas leur but ;)
@ Gando : C'est juste que voir mon sacri comparé aux autres classes, je pense notamment aux énis et aux sadis avec qui les dev's ont été plus que généreux là...Bah, pouvoir se faire battre par un sadi à peine lvl 60 qui utilise la technique que tu as cité...Sans user un sort de branche, juste 2 sorts de support, je trouve ça vraiment nul, ou est passé la stratégie là dedans ?
Les sacris ont juste refus de la mort qui les rend abusés, mais il est inutile si on ne tue pas l'adversaire dans ce tour...Si ya pas un minimum d'équilibrage entre les classes, à quoi bon faire du pvp ? Le pvp multi, ok c'est génial, mais le pvp solo est aussi important...En cas d'agro sourtout...
@Plastix: les combats courts est une volonté des devs. C'est pour ça qu'il y a une limite de PW. C'est pour éviter les combats de 20 tours comme sur Dofus.
Concernant le PvP 1 vs1, je pense que les joueurs doivent commencer à comprendre que ce n'est PAS le but de Wakfu. Soit ils pensent au PvM, soit au PvP multi (en cas de guerre, etc).
A mon avis, l'équilibre parfait des classes sera mis en place quand chaque personnage aura un spécial avantage sur une classe, et un désavantage sur une autre. Un système cha-fu-mi, comme disent certains.
C'est le fait d'avoir des faiblesses et des atouts spécifiques qui donnent vraiment une "couleur" a une classe, et qui les différencie des autres. Du coup, ça motive à jouer avec un groupe pour combiner vos pouvoirs et devenir plus complets.
Il y a toujours des classes qui manquent, donc presque impossible de mettre déjà en place cet équilibre.
Espérons juste que ça vienne avec le temps...
@ Gando : Le coup du sadida qui balance des bloqueuses et qui fait sacrifice poupesque et qui me fait du -400 par poupée, SANS USER UN SEUL SORT DE BRANCHE de TOUT le combat...Vive les classes qui sont toutes devenues abusées à part le sacri finalement...Et vive l'équilibrage des classes, ahahahah...
Le pvp ne sert plus à rien, les combat durent 3/4 tours maximum...Bref, déçu, oui...
Bonsoir, j'invite tous le joueurs ayant eut le bug de la distribution automatique des points de caractéristiques (après leur raz), à venir m'appuyez sur le topic que j'ai créer sur le forum offi
Merci.
D'ailleur on a l'impression que les développeurs des classes ne se concertent pas ensemble lors de l'équilibrage des classes, ça donne l'impression qu'ils font chacun leur propres nerfs de leur cotés et on se retrouve avec des gouffres entre différentes classes.