Résumé du passage de Zidrune, Déesse Pandawa WAKFU.
Shukrute, 2 inconvénients majeurs :
- Très très peu de récompenses.
- Pas accesibles à tout le monde
Donc deux modifications :
- Récompense fixe aux donjons Shukrute et Rush + drop par palier en fonction du nombre de vagues.
- Accessibles à tout niveau.
Donjons dans la zone noob accessibles à tout le monde, mais le ladder reste accesible qu'à ceux qui correspondent au niveau. En dehors de la zone noob, accessible à tout le monde, ladder totalement ouvert.
Pareil pour tous les autres donjons de type "arcade".
Je résume l'Inside Ankama sur la partie Wakfu non Panda de Tonio.
(Quelqu'un d'autre s'occupera peut-être de la partie Zidrune)
- Mobs de jour et de nuits. (Rats)
- Mise en valeur du respawn automatique.
- Une nouvelle zone pour chaque nation destinée aux bouftous sauvages.
- Ces bouftous sauvages auront un comportement différent. (Comme un nouveau mob.)
- Leur écosystème ne sera pas maîtrisable.
- Drop d'attitudes et d'objets roxxor faisant allusion à Dofus.
Et oui, c'est la retour aux sources ! (De Dofus.)
(Je déteste le narrateur, on a l'impression qu'il lit un texte sans connaître l'étendue de ce qu'il traite, en faisant pas mal d'extensions trompeuses et de généralisations.)
Déjà, 1 seul tonneau : Même fonctionnement que le phorreur. (C'EST SÛR, et logique)
Tonneau coute 1PW, 3 PO lvl 3 : On suppose une évolution sur vie de base et portée de lancer (peu de chance de le voir passer à 0PW)
11 sorts seront bloqués sans tonneau (et 7, si je me souviens bien, nécessite de le porter ou d'être ivre) : Y'a pas intérêt à cramer du PW, non. -et aucun sort élémentaire vu dans la vidéo ne coute de PW-
On ne sait rien des stats donc on ne peut prévoir les combos ( même si on a quelques idée grâce aux effets et descriptions ) . Peut être qu'a un certain niveau le tonneau ne couteras plus rien . Et que la tonneauportation sera peut-être en PA seulement à haut niveau également . Certain sont limites en train de dire qu'ils sont cheatés x) ( peut-être après tout ...)
M'ouais, on peu aussi faire :
plusieurs tonneaux, mais poser 1 tonneaux fait perdre 2PW et que se téléporter vers un tonneau fait perdre 1PW donc sa passe vite niveau PW
Stop le trip des 2 tonneaux. Karchamrak verrait une de ses utilisation amoindrie, et les sorts eau qui visent et le tonneau, et vers le panda, en feraient des sorts qui tapent partout.
heu panda invincible sa ferai une classe abusé et trop puissantes mais se serai surement amusant de pouvoir se deplacer sans arret sans perdre de point de vie
Bah... pour les deux tonnaux... on peux se l'imaginer... apres tout les pandas sont censer etre mobile... donc ma fois... pourquoi ne pas voir des pandas avec 3/4 voir 5 tonnaux sur la map histoire de gerer aux 4 coins... parce que c'est pas les plus roxxors en sois les Panda... c'est leur mobiliter qui fais leur force... moi je verrais bien un panda comme sa... qui enchaine avec des bon placements de tonnaux bien stratégique et qu'il roxx en se deplacent de tonnaux en tonnaux... Apres sa n'est qu'un hypothèse... :)
Shukrute, 2 inconvénients majeurs :
- Très très peu de récompenses.
- Pas accesibles à tout le monde
Donc deux modifications :
- Récompense fixe aux donjons Shukrute et Rush + drop par palier en fonction du nombre de vagues.
- Accessibles à tout niveau.
Donjons dans la zone noob accessibles à tout le monde, mais le ladder reste accesible qu'à ceux qui correspondent au niveau. En dehors de la zone noob, accessible à tout le monde, ladder totalement ouvert.
Pareil pour tous les autres donjons de type "arcade".