Ben justement c’est craqueboule qui a pris un peu cher : plus de dermarock et franchement teigneux c’est une blague (en plus franchement il tape moins que PTA maintenant !!??) mais sinon le nerf est justifié.
Ben justement c’est craqueboule qui a pris un peu cher : plus de dermarock et franchement teigneux c’est une blague (en plus franchement il tape moins que PTA maintenant !!??) mais sinon le nerf est justifié.
Ah ouais sinon le féca est plaisant (surtout par rapport à d’autres classes qui nous ont données des sueurs froides à leur sortie) mais un peu lourd sur les mécaniques BL.
Les sacris terre ne seront pas morts ! (tant que je jouerais en tout cas)
C'est incroyablement décevant qu'Ankama nerf tout et n'importe quoi... Sauf ce qui doit être vraiment nerf ("amis" xélors, énis...).
2 alternatives restantes pour les sacris terre (oui terre, et puni, THE sort cheaté, lui n'a pas été nerf...) :
- jouer 9 PA
- ou jouer craqueboule avec surpuissance...
- ou encore, se pendre, ou bien se reconvertir en air ou feu.
Heu, je rappelle qu'il n'y a pas que Colonades. Il ne faut pas oublier Craqueboule ou Fronde Mortelle...Alors, arrêter de rager avant de tester s'il vous plaît. Nous ne sommes pas des kikoolol. Après, vous pourrez rager à votre guise ^^
Comment imaginer un nerf des Sacrieurs Terre sans un nerf de Punition à côté, qui à l'heure actuelle est pire que tout ?
Pour les Eniripsa, Déphasage est le problème majeur et entraine des abus immondes. Au lieu d'un retrait, ce sont les branches Eau et Air qui ont été revues.
Sadidas : Sacrifice Poupesque toujours d'actuaité, et entrainera toujours des dégats inconcevables en zone.
Les Cras Feu qui valent déjà pas grand chose ont encore pris un tarif.
Bref, du grand n'importe quoi, encore une fois. On fait les choses à l'envers chez Ankama...
J'avoue que le sacri terre...J'vais rien dire... C'est pas le plus cheaté, à part ça, on a encore déphasage...Et les xels surcheatés qui le seront encore plus, bref, maj décevante au niveau de l'équilibrage.