@Tigibon : Le nerf des Crâ feu est surtout du mode cc car tout les taux ont été diminués même cécité qui l'avait déja été et le nerf balise venteuse, comme je joue Crâ air, je le trouve injuste car elle rend cette balise bien inférieur aux deux autres qui ont des dégats plus élevés et plsu de pdvs.
Je sais pas si d'autres personnes s'en sont rendu compte, mais taper avec une arme ( en l'occurrence Aiguille Tofu ) coûte 1 PW =O. Que se passe t'il ?!
Les bagues ne sont plus cumulables...
Les Dagues non plus ...
augmentation de l'xp recquis pour un lvl, disparition (presque) du stuff sagesse... je n'ai pas encore été faire un tour au krala mais je sens qu'il y en a qui vont pleurer
oui , le seul problème , c'est le nerf des cras feu : deja qu'ils ne sont pas spécialement roxor , alors si on leur enlève à chaque fois des dégats , autant les supprimer -_-"
Les gens qui se plaignent me font rire aussi... A croire qu'il y en a beaucoup qui jouent uniquement pour roxxer avec une classe abusée et qu'ils ont jamais essayé autre chose que Sacri/Iop/Xélor/Sadi explo pour comprendre ce que c'est que de jouer avec une classe "normale".
Je compte pas le nombre de fois où des boulets jouant ces classes se sont foutus de ma gueule en voyant les dommages de mon roublard quand j'xp avec eux aux kralas, ils se rendent juste pas compte.
J'exagère un peu car pas mal d'autres classes ont leurs petits trucs abusés même maintenant mais ces 4 là avaient particulièrement besoin de nerf.
@ Rhyban : "assaut colo de dos par exemple (colo est aussi fort que punition de base)....."
J'ai ris. Déjà, aux dernières nouvelles, Colo tape pareil de face et de dos (faudrait que j'retest) et ensuite, colo aussi fort que puni ? J'ai beaucoup ris. Puni va être nerfé dans pas longtemps et c'est tout.
Ensuite pour les stuffs, enfin les armes à 2 mains ont une utilité, je toruve ça super !
Nerf des sacris terre, oki, mais si tu nerf pas les autres branches, ça sert à rien...
çà me fait rire les gens qui disent que leur sacri terre 8PA a perdu ses combos variés (@ Grash par exemple).
Non mais c'est vrai, un sacri terre avant c'était super varié MaM à fond puis double colo : tour suivant MaM puis double colo ; tour suivant MaM puis double colo.....etc.
Là ceux qui vont jouer un sacri terre (pas parce que çà roxxe de la mort qui tue, comme la plupart des noobs) vont réfléchir à leurs combos : double CdQ, assaut colo de dos par exemple (colo est aussi fort que punition de base).....
Par contre je suis d'accord pour l'équipement trool, crinière et pourfendeuse over boost, et ceintrool, bottes over nerf. Les abratongues sont mieux que les trools avec 10 niveaux d'écart.......
Note importantes les armes à deux mains deviennent enfin mieux que les dagues, je trouve que ce point là est très bon !
PS : @SoulLinker les xel feu ont été nerfé, l'ini enlevé est progressive donc moins puissant.
les bon stuff (comme botte trool) ont ete aneantie
la maj n'est vraiment pas genial
dephasage est trop puissant et colonnade des sacri terre a ete detruite aussi
c'est injuste
Oui je suit d'accord mes vue comment ils ont équilibré les Iop air, maintenant ils cherche peut être pour équilibré les autres classes ^^ (Iop, Sacrieur, un peu Xelor...)
Moi je dit que: si on nerf les sacri... il faut le fait au xel par rapport au rollback (fletri+Aiguille x4 sa fait outch sur du 20%de chance ), a la limite armure temporelle(toujours 20% gain de pa u_u ce qui avantage brulure temporel) et/ou les nunu qui ne sont pas encor affecté par une M.A.J mais qui roxe et qui roxera temps qu'on n'aura pas touché a ses sort.
Espéront une new modification positive pour plus de joueur..
Sinon Vive les OSADOMAS !!!!!! =D
Je dois être un des seuls qui comprend l'intêret de cette maj, haha.
Si on réfléchit un peu, un mmorpg c'est une sorte de jeu "sans fin", n'est-ce pas ? Donc expliquez-moi l'intêret de faire muler un perso et de le monter de 50 lvl en à peine une semaine (imo j'en vois pas..) ?
Certains disent : "Cette maj m'a dégouté du jeu" ou "La popularité du jeu va baisser". J'ai envie de leur répondre que si on joue à une bêta c'est justement pour tester le jeu, que si l'on y joue on doit se dire qu'il y aura des maj plus ou moins "cool" donc si vous êtes pas content, go jouer à autre chose. Pour répondre à ma deuxième quote, eh bien lorque le jeu sera fini les personnes n'ayant jamais joué à Wakfu y joueront sans trop de problème car elles ne sauront pas comment c'était avant (donc ne pourront pas faire de comparaisons).
Franchement pour le nerf du sacrieur terre il n'y a pas a se plaindre, il était trop abuzé, et même maintenant il est toujours assez puissant, vous vous plaignez car vous n'roxxez plus comme avant mais vous tapez toujours fort comparé aux autres classes, faut s'habituer. Puis colonnades 4PA ? Laisses-moi rire, c'étais le sort le plus abuzé du jeu -.-' Sinon nerf crâ j'comprend pas, et pour les items il y a du bon comme du mauvais ( mais plus du mauvais è_é ).
les nunus eau full prospec sont devenus la classe la plus forte du jeu ( ouate zeu fuk )! avec deux annaux +20% de la prospec transformés en dégats+le passif 20% propec en degats, ayant un enu eau 5x 200 pp il se retrouve avec 300% eau et tape du 70x3 a la filouterie... les iops n'ont qu'a bien se tenir!
Putain serieux comment font les BLs quoi... On fait comment nous les.ptits sacri pour faire des combos variés ?
On a quand même des possibilités quand on a même pas HA de monté et qu'avec un stuff 8 PAs c'est deja la merde ?
Franchement c'est naze d'avoir foutu 5 PAs pour colonades...
On divise les dégâts de fracasse et on préfère augmenter le coût en PA de.colo ?