Wakfu

C'est désormais officiel : les Srams feront partie du patch du 4 janvier prochain ! Découvrez dès à présent leur gameplay sur le forum officiel.

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157 commentaires :
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Stew113Hors ligne
23/12/2011 (23:04)
Je plussoie , WAKFU est baclé vraiment, c'est insultant de proposé un gens comme ça .
Un jeux pas terminé , baclé , semi abandonné en debut d'année T.T
samdiable141Hors ligne
23/12/2011 (22:13)
Je me plaint pas je fais juste dire que je payera pas 75 $ par année pour ce Jeu pour l'instant, et on contraire c'est sur qu'on profite gratuitement de leur jeu car c'est nous les consommateurs, c'est nous l'argent qu'il recherche d'attirer, donc il faut aussi qu'il écoute nos commentaires pour nous plaires.
@Kawibou: je ne suis pas assez vieux pour avoir connu les débuts de Dofus, je n'ai seulement que 15 ans, c'est sur que rendu a 20 ans je ne jouerai plus a des jeux enfantins comme celui-ci.
lingodor270Hors ligne
23/12/2011 (20:55)
Mouis, j'attend de voir ce que sa donne IG parce que une des classe que j'ai joué dans dofus et wakfu v2 qui était une de mes préférer avec le panda et l'éca ne me plait plus beaucoup, sur papier du moins j'attend de voir.
kawibou17Hors ligne
23/12/2011 (20:38)
@ samdiable : connais-tu le peu de contenu qu'il y avait dans Dofus au départ alors même qu'il n'était plus en bêta ? Quand on pouvait encore trouver des abraknydes dans la forêt d'Astrub (si si au départ on en trouvait), qu'il y avait moins de 10 familiers disponibles (et je suis très large !), qu'il n'y avait ni zobal ni roublard, ni dragodinde, et j'en passe.
Parce que c'est normal de continuer à faire évoluer un jeu après sa sortie officielle. Et c'est aussi parce que les devs estiment que le jeu commence à être assez complet pour débuter les abos (parce qu'au final on aura bien profité gratuitement de leur travail hein).

Et pourtant ça me rebute de payer pour un MMO : j'ai dû m'abonner pas plus de 2 semaines pendant les deux ans que j'ai perdu à jouer à Dofus. Je trouve juste normal que des gens qui travaillent soient payés, surtout si ils le font relativement bien.
CurtWaru41Hors ligne
23/12/2011 (18:46)
Ah... Il faudrait peut-être descendre un peu plus bas hein... Allez on stop le flood inutile.
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
23/12/2011 (18:37)
Samdiable répondait au message de master's il ne ce plaignait pas XD
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
23/12/2011 (18:36)
@ Curtwaru : Mais personne ne s'ai plein, qu'est ce que tu raconte :)

Par contre pour l'eca qui ne sera pas dispo le 4 ... j'ai du mal :(
CurtWaru41Hors ligne
23/12/2011 (18:33)
C'était juste une question rhétorique que je posais à certains, notamment samdiable. /flood
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
23/12/2011 (18:29)
curtwaru pourquoi tu post sa ici ? uU personne ne ce plaint ici...
CurtWaru41Hors ligne
23/12/2011 (18:19)
A ceux qui se plaignent du fait que le Roublard et le Zobal sortent après la gold et qui trouvent ça honteux :

Juste envie de vous demander quand le Roub' et le Zobal sont-ils sortis sur Dofus ? Avant ou après la gold ? Wait...
Dramarkossimo72Hors ligne
23/12/2011 (18:09)
Un sram multi, il se servirait de la branche feu pour entamer les adversaire, ensuite, invisibilité et branche eau pour aller titiller les nerfs de l'adversaire et pour finir, air pour les achever après l'invisibilité...
samdiable141Hors ligne
23/12/2011 (18:06)
Hahah sa serait le fun , pour continuer notre job et tester le Nouveau écaflip, le zobal et le nouveau roublard
Master'S289Hors ligne
23/12/2011 (18:03)
Les beta testeurs peuvent pas avoir un mois gratuit pour tester si le jeu bug pas trop ?^^
reload40Hors ligne
23/12/2011 (16:32)
enfin il sorte les srams , je commencait a désespéré .. xD
tyrion16Hors ligne
23/12/2011 (16:26)
si vous arrivez a bien exploiter le sram je suis sur qu'on vous prendra dans des groupe pour xp ou Pvp.

Par Ce que l’état hémorragie c'est bien mais la branche eau peu prendre PM PA tacle esquive perception bon d'accord la perception c'est juste pour vous
Mais immobiliser un mob de 1PM c'est peut etre sauvé qqn de votre équipe est 1 PA avec un xel les mob en 0 PA sa sonne bien JE pense aprés c'est vous qui voyez.

est la branche air elle pousse alors c'est bon sa vous poussez ennemis vers un allié et hop le tour est joué ou encore retirer un iop du cac d'un cra.
samdiable141Hors ligne
23/12/2011 (16:07)
La nouvelle version du Roublard ainsi que le Zobal seront disponibles peu de temps après la sortie du jeu prévue pour Février 2012.
C'est une Joke !
Sortir un Jeu quand toutes le classes ne sont pas disponibles !
Et ils vont nous faire payer pour sa ! Pour une jeu qui n'est même pas complétés.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
23/12/2011 (15:38)
Pour peu qu'un tank garde un monstre tourné vers lui, et le garde au cac, le sram ne devrait pas avoir de soucis.
Crox280Hors ligne
23/12/2011 (15:18)
Un jeu solitaire certes mais ne t'en fait pas à partir du moment ou les dégâts sont là, une classe peux se trouver une place dans un groupe.
Il doit surement avoir divers moyens d'exploiter cette classe en groupe, même si le sram pense avant tout à lui il n'est pas pour autant un allié à ne pas prendre avec soit. plusieurs classe peuvent jouer sur l'orientation d'une cible, iop, osa, sram pas exemple, le double doit pouvoir être utilisé de différentes manière, pour le reste on verra bien.

Ce qui entendent par stratégie toute les classes non iop car elle ne consistent pas à aller full cac j'ai envi de dire, peu importe la classe que vous choisissez en 1vs1 connaitre son perso et celui devant vous suffit à savoir comment jouer. Les réel stratégie peuvent selon moi être effectué qu'en multi. Savoir qui taper, approcher, penser aux actions des autres (alliés comme ennemi). Et ça ça concerne toutes les classes même un sram cac, ou un iop...
prodpro79Hors ligne
23/12/2011 (14:14)
Ouais mais ça serai dommage s'ils ne sont acceptés dans aucun groupe :'(
Surtout que touts les srams auront la même stratégie : Tourner l'adversaire, tapper de dos et appliquer les états.
C'est un peu comme les Iops je trouve
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
23/12/2011 (14:02)
Ankama se dirige de plus en plus vers l'option: 1 classe, 1 (ou 2) mode(s) de jeu, avec des variantes minimes.
Logique si on veut éviter l'excès inverse inverse: 1 classe, tous les modes de jeu. (Dofus?)

C'est pas plus mal avec 13 classes. Mais c'est pas ce qui était annoncé, forcément.
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