Marabouf, voilà le nom du nouveau World Boss que vous allez pouvoir affronter dès demain dans les Domaines Sauvages des 4 nations !
Dans le règne animal, il est très facile de voir qui est le chef de meute et qui le deviendra. Une sorte de destinée préétablie, de laquelle on ne peut se défaire. Ces mâles alpha sont splendides, forts, courageux, avec un fond de malveillance. Cette histoire n’est pas la leur.
Marabouf était un petit Boufton un peu pataud, très gourmand, plus proche de la masse musculaire d’un Tofu ventripotent que d’un Mulou. Ses congénères l’avaient surnommé Bouffe Ficelle pour se moquer de sa tendance à vouloir ingérer tout ce qui passait à portée de ses mâchoires.
Voyez-vous, chez les Bouftous sauvages, on ne rigole pas avec la forme physique. C’est la principale différence entre eux et ceux qui se sont laissés domestiquer par les Fecas. Notre Boufton, de la taille et de la consistance d’un pouf, a donc eu ce qu’on peut appeler une enfance difficile. Moqueries et passages à tabac, tel était le lot quotidien de ce triste bambin. Jusqu’au jour où, attiré par une forte odeur d’herbe fraîche, Marabouf croisa la route d’un étrange disciple de Sadida. Ce dernier se lia d’affection avec le Boufton potelé, et pendant des années fut sa seule source d’amitié.
Les aiguilles de l’Horloge de Xelor firent un grand nombre de tours de cadran et Marabouf grandit. De Boufton il était devenu Bouftou, mais son appétit insatiable ne se taisait pas pour autant. Un jour, tiraillé par la faim, il fouilla dans les affaires de son compagnon et trouva, entre des chaussettes sales et quelques pagnes d’une couleur douteuse, une pousse inconnue à l’odeur exaltante.
La curiosité et le besoin de nourriture l’y poussant, Marabouf ne fit qu’une bouchée de la bouture de ronce ensorcelée. Le suivant de Sadida n’eut pas le temps de réagir que déjà une fumée d’un bleu de nuit se formait autour de son comparse poilu. Lorsqu’il en ressorti, Marabouf était métamorphosé.
Ses yeux auparavant si mignons avaient changé d’expression. La bave écumante à ses lèvres lui donnait l’air de sortir tout droit de la Shukrute. Sans crier gare, il planta ses cornes dans l’abdomen de son seul et unique ami. L’âme de ce dernier se retrouva aspirée par le corps de Marabouf et son crâne orna l’une des cornes du Bouftou.
Par la suite, Marabouf éprouva un besoin irrépressible de revenir vers son troupeau. Après la faim de son enfance, une soif de vengeance et de sang s’était emparée de lui.
Marabouf décima une bonne partie de ses anciens camarades. Seuls leurs crânes restaient intacts et s’ajoutaient à ses cornes. Leurs âmes étaient aspirées et chacune d’elles augmentait sa corpulence et sa puissance d’une manière considérable.
Petit à petit, son esprit s’apaisa, les voix des défunts le hantaient et parvinrent à le ramener à la raison. Il profitait désormais de la relative sagesse de ses aînés, d’un charisme impressionnant et d’un profond sentiment d’horreur face aux crimes qu’il avait commis.
Ainsi décida-t-il de dédier sa vie à la protection de son clan. Retiré dans ses pâturages, le jeune Bouffe Ficelle devint alors le Saigneur Marabouf. Sa réputation attira un grand nombre d’aventuriers, venus l’affronter pour conquérir ces terres au nom de la gloire de leur nation. Bien évidemment, Marabouf les réduisait en pâtée pour Chachas.
Mais c’en est trop. Trop de ces humains sans vergogne ont piétiné ses platebandes. Trop des siens ont été battus pour des desseins qu’il ne comprend pas. Cette situation ne peut plus durer. À partir d’aujourd’hui, le grand Marabouf compte bien anéantir le moindre des aventuriers qui voudrait s'en prendre aux Bouftous des Domaines Sauvages.
Marabouf est le nouveau World Boss qui va être implémenté en jeu dès cette après-midi, 16h.
Vous aurez donc des chances de croiser l'une des 4 incarnations de Marabouf dans chacun des Domaines Sauvages des 4 Nations dès maintenant !