Vous aimeriez savoir ce qui vous attend pour la mise à jour du 7 août ? Retrouvez dès maintenant la première partie de la note de mise à jour listant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date ! Nous vous avons également préparé une surprise : découvrez dans cette news une vidéo des Boss Ultimes vous donnant un aperçu de ce qui vous attend mardi prochain !
Nous vous révélons dès aujourd’hui la première partie listant le nouveau contenu qui sera apporté par la mise à jour du 7 août.
La deuxième partie listant les améliorations supplémentaires et corrections de bugs vous sera communiquée dans les jours qui viennent.
Ces changements majeurs apportés à vos classes seront accompagnés d’un restat total (expérience de sorts et points d’aptitude / de spécialité. Notez qu’avec ce rééquilibrage nous apporterons également des corrections de bugs en lien avec les classes.
Nouveaux familiers : le milimeulou et le Bébé Slek
Les collectionneurs de bêtes à poils (ou sans) vont être aux anges grâce à l’ajout de 2 nouveaux compagnons pour cette mise à jour : le Milimeulou et le Bébé Slek !
Le Milimeulou qui vous apportera un bonus en Parade et en Résistances pourra être obtenu en tant que butin de combat classique. A vous de trouver sur quels monstres du jeu vous aurez une chance de le dénicher !
Quant au Bébé Slek, c’est un bonus en Sagesse qu’il vous offrira. Si vous vous demandez comment le faire vôtre, répondez plutôt à cette question : lors de votre dernière visite, la Reine Slek n’aurait-elle pas laissé traîner l’un de ses œufs ? Il se pourrait bien que cela vous permette d’accéder à une quête qui vous donnera l’occasion de chiper l’un de ses petits !
Nouveau système de quêtes
Nous avons amélioré le système actuel de quêtes pour le rendre plus dynamique et varié. Désormais, vous pourrez expérimenter 4 types de quête en jeu : les quêtes Aventure, Environnementales, Automatiques et Découverte.
Nous avons également clarifié leurs interfaces pour les rendre plus accessibles : le Livre de Quêtes a été réorganisé, nous avons revu l’ergonomie de l’interface de suivi, et ajouté quelques améliorations pour un plus grand confort de lecture et une meilleure compréhension globale.
Vous aimeriez en savoir plus sur toutes les nouveautés apportées ? C’est à votre disposition sur cet article !
Nouveau système de worldboss : les Boss Ultimes
Voici un autre changement majeur et qui vous tient à cœur : la mise en place du nouveau système de WorldBoss, désormais appelés « Boss Ultimes ».
Cette évolution est en lien direct avec notre précédent point concernant le nouveau système de quêtes. En effet, il vous faudra désormais réaliser une quête pour pouvoir accéder aux différents antres des Boss Ultimes qui seront à présent ouverts à toutes et à tous. Finies les heures passées à attendre votre tour : vous aurez maintenant tous votre chance pour tenter de combattre ces Boss !
Pour prendre connaissance des conditions d’accès à ces contenus haut niveau retrouvez cet article que nous avions dédié au sujet.
Et voici un petit bonus spécialement pensé pour vous : notre vidéo de teasing des Boss Ultimes !
Vous y aurez remarqué l’arrivée d’un « petit » nouveau dans la famille des Boss Ultimes : le Boufrog ! Ce Boss sera localisé à Brâkmar : pour le trouver il vous faudra vous aventurer au pied du Volcan et chercher les indices qui vous mèneront aux portes de sa demeure… Vous vouliez du défi ? Croyez-nous, vous serez servis…
Amaknéens, Bontariens et Sufokiens si vous pensiez ne pas avoir à trembler, détrompez-vous : vos nations verront également l’avènement de Boss Ultimes exclusifs dans de prochaines mises à jour.
Enfin, notez que le Boss Ultime Marabouf va connaître quelques changements. Désormais, il n’apparaîtra plus sur toutes les nations mais uniquement dans le Domaine Sauvage sous sa forme spectrale : « Excarnus » !
Attention toutefois… La difficulté des Boss Ultimes a été revue à la hausse et les récompenses que vous pourrez obtenir en les combattant ont également changé ! Nous détaillerons tout cela dans la 2ème partie de la note de mise à jour.
Certains habitants du Monde des Douze commencent déjà à chanter cette comptine inquiétante : « Excarnus volera votre âme, le Meulou vous dévorera, le Corbeau vous volera des plumes et le Boufrog vous fera vivre un enfer ! »
Optimisation du JcJ
L’un des objectifs du rééquilibrage était de repartir sur une base saine pour commencer à mettre en place certaines optimisations pour le JcJ (Joueur contre Joueur). Nous allons commencer à instaurer certaines améliorations dès ce patch avec, notamment, un boost de Points de Vie accordé pendant les combats entre joueurs, un nouveau calcul de la timeline ou encore la mise en place d’un état de non-agression après une défaite en PvP.
Les Dev' ont quand même bien choisit leur moment pour refaire le skin des tombes. J'suis sur que beaucoup sauront les apprécier après de nombreuses tentatives pour down un BU. :D
Bref, y'aura du sang. Et y'a des chances que ce ne soit pas celui de BU.
[Eskarina] 02 Août 2012 - 17:29
Petite précision : le Milimeulou sera mauve en jeu (aux couleurs du Boss Ultime), et non marron comme sur notre illustration
Du challenge c'est bien mais être obligé de ramener deux éni pour taper un mob ça l'est moins...
Pour le moment on sait pas encore comment se dérouleront les combats mais si deux éni sont "obligatoire" pour gagner ça serait très dommage !!
Non mais c'est du cheat ça! genre le Meulou tape du 3'280, le Boufrog du 1'xxx sur tout le monde.. Il va falloir se runer résistance, stuff opti ainsi que deux nini maximiser en soin.