@Rhyban: La zone est déjà justifiée par le second PM (un cra statique est un cra mort s'il n'est pas protégé par son équipe). Et on ne parle pas de la zone de flèche explosive ou de flèche éclairante. Cette zone en T est un avantage en PvM, mais en PvP avec deux brins de jujote dans les placements et/ou un sacrieur dans son équipe, elle ne représente pas un si gros dangers. Cela dit, si cette zone est une si grosse source de crainte pour les devs, il leur suffisait de créer deux lignes de dégats sur ce sort, à la manière de colonnades, et non pas une perte de 50% sur les dégats. (du genre 50 sur la première case, 35/40 sur les 3 derrières). Ou alors, passer ce sort en 4PA/2PM avec une augmentation des dégats. Certes le cra air perdrait en puissance, mais il n'aurait pas l'impression d'être limité à 2/3 tiers de son potentiel, et ce serait beaucoup moins grotesque qu'une limitation à 2 lancés/cible, qui est exactement du même acabit que les -50%.
Je précise que je ne joue pas du tout cra air, je n'essaie pas de défendre mon pain.
@Kaporal , il n' y à pas que les crâ qui l' on où je pense , on l' a tous hein . Ma j' attend ma restat depuis des lustres et là j' étais pressé mais finalement non.....
L' idée de restat par almaton serait ultime , monnayant 30 almatons environs .
Bah oui bien sûr les modifications sont minime. Passer flèche tempête à 2 utilisations/tour c'est MINIME, et tout les crâ air qui ont monté 1PA 2PM en carac pour jouer 3 tempêtes bah ils l'auront dans l'derche
@Sothe : tu compares une flèche sans zone avec une flèche avec une zone.....
Si tu touches 2 cibles, 2 flèches tempête font plus de dommage que 3 flèches ardentes. C'est logique que les sorts de zone ne soient pas rentable sur une cible.
D'un autre coté, tous les sorts à 2PM sont limités, si ils enlèvent la diminution en zone, cela me semblait évident qu'ils le limitent.
Je vais enfin pouvoir jouer la steamelle sans me faire engueuler ^^
Parfois je me demande si les GD sont des imbéciles heureux ou s'ils sont trop la tête dans le guidon pour comprendre la portée de ce qu'ils font. Exemple de la flèche tempête, la limitation à 2 lancers par cible. Plus stupide tu meurs. Quand on regarde la flèche ardente à côté qui fait les mêmes dommages pour 2PM de moins dans un build 6PA (3PM dans un build 9 PA, en omettant la limitation sur la flèche tempête), ça donne envie de pleurer. Surtout que l'AOE de cette flèche n'est pas assez extraordinaire pour justifier une telle contrepartie. Et je parle même pas de flèche cinglante qui est dans un piteuse état depuis des mois et des mois.
Pour ce qui est de la hausse d'exp des arènes, je dirai bien "super" si l'exp gagnée en arène n'était pas autant d'exp perdue en progression de sort. :/
Snif nerf de 15% la Bombe aveuglante...Mais elle restera au moins utile pour le PVM pour sa facilitée a crée un mur de feu (15% risque d'être bien trop faible pour être efficace en pvp :/)
Je précise que je ne joue pas du tout cra air, je n'essaie pas de défendre mon pain.