Je sais que l'info n'est plus toute fraîche, mais je tiens tout de même à vous signaler la présence dans le dernier Dofus Mag de beaucoup d'infos sur les prochains patchs, et notamment de la bêta ouverte prévue pour cet automne (si ma mémoire est bonne, elle devrait donc sortir entre le 21 septembre et le 21 décembre...).
Une refonte très importante du jeu est prévue à cette occasion, je citerais notamment :
- Un allègement général du jeu, en gros celui-ci devrait moins ramer
- Des zones plus claires, moins surchargées
- Des cases plus visibles sur le sol (moi j'aime bien, mais ca ne plaira pas à tout le monde)
- Un changement "philosophique" sur le Wakfu/Stasis (je vous laisse le découvrir dans le Dofus Mag)
- Un vrai cycle jour/nuit avec l'éclairage des maisons et la possibilité de porter des torches
- L'arrivée des saisons
- Un changement de design des havre-sacs (je parle de l'image extérieure, pas de l'intérieur du havre-sac)
- Une nouvelle ile, Breta, avec sa zone noob et ses nombreux Donjons (dont 1 haut level et 1 légendaire)
- Une nouvelle gestion de la conquête des territoires, accompagnée de l'arrivée des "Permis de récolter"
- Une refonte massive des métiers, avec notamment l'arrivée des métiers de Pêcheur et Frappeur de Kamas !
La liste n'est pas exhaustive, je vous laisse découvrir le tout plus en détail dans le dernier Dofus Mag, qui y consacre pas moins de 6 pages (ci-dessous, un aperçu des 2 premières)...
EDIT : Zidrune vient d'apporter plus de précisions sur le Devblog... c'est par ici.