Wakfu

Profil de Woay

Date d'inscription : 30/05/11 - Derniére activité sur le site : 06/05/13 é 01:07 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Woay - Woaych
Nombre de commentaires : 3
Derniers commentaires :
Build sublime, son seul défaut est d'être très long... mais on peut rien y faire, c'est bien d'avoir un build aussi complet, et en plus il aborde énormément de choses qui n'ont jamais été évoqué dans d'autres builds pour les rendre intéressant.

J'ai pas forcément tout compris concernant la partie avec tes cases, j'ai juste saisi l'essentiel de ton approche au combat quand même.

Le seul truc qui m'a juste géné, c'est tes petites phrases hyper minuscule presque illisible si on zoom pas, car ça permet de comprendre certaines choses, comme l'apparition de la branche feu qu'au chapitre V comme tu le dis. Mis à part ça, le build je le trouve irréprochable, les combos sont très bien pensés de plus.
Jouant Osa Feu aussi, niveau 95 actuellement, je me dois de poster un commentaire sur ce build :

Jouer uniquement sur le Mululement ? C'est vraiment, mais vraiment pas le must, car bien que t'es dégâts sont correct, celle de ton invocations ne suis plus, car +30% de dommages (oui oui, ça ne prend pas en compte nos dommages de base, bug ou pas) c'est pas assez pour rendre l'invocation très utile.

Tu possèdes deux autres sorts juste splendide de la classe Feu : Jacasserie et Beuglement : Les deux sorts, si tu possèdes 8PA, ce qui n'est en sois, rien de bien difficile à atteindre, est plus rentable que Mululement.

Beuglement : Grave erreur de ne pas jouer de ce sort, car en terme de dégâts, il est plus rentable que Mululement, de plus, sa PO, sa LdV inexistante fait de ce sort ma principale source de dégâts, et de boost de mon invocation. De plus, cela te permet de jouer bien plus en retrait que si tu dois jouer avec Mululement, un sort en ligne.

Ailes Scarafeuilles : Toujours un appoint convenable, ne pas le monter c'est quand même dommage.

Corbac : J’appelle ça la blague de ton build, puisque tu as Beuglement

Fouet : Rien à dire, c'est le seul sort permettant de boost son invocation, dans une branche lié à la Symbiose, normal vous me direz, pour une classe aussi incohérente.

J'ai aussi monté Garde Bestial et Frappe de Craqueleur, ce sont des très bon sort de boost, qui permettent de palier à d'autres éventualité, surtout que ne pas monter Symbiose, te permet d'utiliser des sorts supports bien plus utile que Poil de Prespic. Je veux penser à Steak de Bouftou, puisque tu ne montes pas Jacasserie, qui est un sort alternative. Mais tu ne peux pas jouer sans l'un, ou alors t'es invocations prennent le prix fort.

Je ne commenterai pas l'usage d'une arme maka.

Voila, tout ce que j'ai à dire.

Je mettrais personnellement, si je pouvais, 5/10, car tu as essayer de jouer l'originalité, de plus jouer osa, juste que ton build n'est pas au point pour être un minimum viable.
Je ne m'y connait pas très bien en Xélors, mais de ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal, sauf au niveau des sorts, pourquoi ne pas avoir monté Déssechement ?
C'est un sort qui te permettra de faire plus de dégat vu que tu enlèves des PA.

Je pense tout de même qu'il va manquer de punch tout de même non ?
Je vais m'arrêter là, je suis pas très calé pour le stuff donc je ne critiquerait pas ce point là.