Wakfu

Profil de Gangstaliscious

Date d'inscription : 04/07/11 - Derniére activité sur le site : 05/07/11 é 00:24 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : J'ai commencer à jouer chez Ankama avec Dofus. A l'époque, le jeu commençais la ou se trouve le donjon des bouftouts (qui était situé à amakna). Peu à peu, avec les nouvelles mises à jours j'ai commencer à m'en lasser. J'ai fini par découvrir Dofus 2 il à à peu près un mois, puis Wakfu (la béta).

Je joue principalement les classes suivantes :
-Iop
-Sram
-Sacrieur

Depuis Wakfu, j'ai choisi la Terre pour Iop, le feu/air ou air pour sacrieur, et j'attend avec impatience l'arrivé du sram sur la plateau.
Bref. Je suis aussi ce que nous appelons un "farmer". En d'autres termes, je privilégie mes métiers avant mes niveau car j'ai remarquer qu'ils allaient beaucoup me servir dans les sphères supérieures des jeux comme dofus.
Aujourd'hui, je joue encore à Wakfu avec un iop et un sacrieur. J'ai suivi le build de Cinetose-Man par Nicart et j'apprécie. Pour mon iop, je le fais un peu à la one again (ou wanagain selon les gens qui emploient ce mot), et je dois dire que j'en suis assez fier.
Horaires de connexion : Le matin entre 10h et 15h, et le soir de 20h à horaires indéterminées pendant les vacances, et à des horaires irrégulières pendant la semaine.
Différents pseudos en jeu : Beroxed, Setrado
Nombre de commentaires : 1
Derniers commentaires :
Je viens de commencer avec ton build, et je t'avoue que je suis plutôt satisfait du résultat pour le moment. Je fais de nombreux one shot sur des mobs, et ce n'est pas un handicap de n'avoir pas utilisé mes points de caractéristique jusqu'au lvl 40. Pour le moment, je n'ai pas vraiment de points négatifs à ce propos, à part quelques trucs superficiels. Cela dit, si je devais te noter (/100) je te donnerais un 75. C'est une bonne note de mon point de vue, car il n'est pas possible de trouver un build parfait et celui la est celui que je trouve le mieux parmis les autres qui ont étés présentés.
Merci de l'idée et bonne chance par la suite.