Wakfu

Profil de Riful

Date d'inscription : 05/01/12 - Derniére activité sur le site : 18/06/14 é 03:04 - Hors ligne Hors ligne
Riful est un Artisan (Lire l'avis d'un de ses clients) :
Présentation : Je suis un grand observateur, qui parle peu, mais qui est là... partout, toujours ! Quand je trouve quelque chose, je l'annonce. Quand quelqu'un veut de l'aide, je l'aide... 'fin bref, la liste peut être longue comme ça...

Seulement, tout ceci reste valable si je suis de bonne humeur !!
Horaires de connexion : Quand j'ai le temps, c'est-à-dire en dehors des cours, des devoirs familiaux ou encore des diverses activités que je peux avoir. En gros, ça varie tout le temps !
Différents pseudos en jeu : Riful, Eni eau 84 (Nation Ankama) // Riful de l'Ouest, Iop feu 82 (Nation Ankama)
Nombre de commentaires : 49
Derniers commentaires :
Ca reste peu probable car il faudrait vraiment que je m'ennuie sérieusement pour revenir sur ce jeu (surtout que je n'ai pas envie de repayer pour ça). Mais merci de l'invitation.
Oui, les dégâts sont réduits, si tu choisis bien évidemment de mettre de l'intelligence à la place, par exemple. Cependant, c'est un choix de confort : avoir un point de mouvement supplémentaire, c'est avoir une case de manœuvre supplémentaire pour tâter de l'ennemi.
En d'autres termes, si ça te permet de gagner un tour de dégâts à infliger, tu gagne en dégâts puisque tu tapes deux tour au lieu d'un seul. Ça permet également de courser plus rapidement les ennemis avec une grande portée ou un nombre de PM élevé.

Maintenant, si tu as trop de PM pour atteindre ton ennemi et bien le point ne sert à rien.

Tout ce que tu viens de lire sur ce message est ce que je t'aurais dit jusqu'à aujourd'hui. Cependant, fais attention : avec la mise à jour qui arrive, éventrail ne coutera plus qu'un seul PM et pourra être fait 2 FOIS sur une même cible. Résultat, un PM supplémentaire correspond à un coup supplémentaire sur un ennemi. Donc je pense que ça compense les dégâts que tu aurais gagné avec les quelques points d'intelligence en plus.
C'est pas que je ne veux pas, c'est plutôt qu'il serait illogique que je le fasse. Je ne présenterai pas à d'autres joueurs un build non testé.

Par contre, suite à la modification des sorts iop, je vais donner deux-trois changement sur les skill une fois que ceux-ci seront mis à jour sur ce site.
Faut prendre du temps pour les monter de toute façon. J'en ai bien monté deux niveau 100 et 90, des cartes ^^'

Bref, bon courage et bon jeu.
Pour monter ta résistance terre, mettre ébranler était alors une erreur. Pour être rentable, il faut équilibrer les sorts, comme je l'avais indiqué dans le build :

"Monter tous les sorts au niveau 10 dans une branche élémentaire revient à augmenter de 10% sa résistance à l'élément donnée, et de 20% sa puissance dans ce même élément. En gros, monter tous les sorts terre niveau 10 revient à avoir de base, 20% de dégâts terre pour 10% de résistance terre. "
Or choisir de monter ébranler niveau 40 et laisser le reste niveau 10 (20 et 9 en l'occurrence) ne te donnera pas plus de 15% de résistance, et encore (approximativement, je vais pas chercher le chiffre exact). Ainsi, il aurait fallu mettre tous tes sorts terre niveau 20 voire 25 et tu aurais eu 20-25% de résistance.

Pour démonstration et expert tacleur, c'est à ton appréciation. Démonstration est une grande aide quand tu joue en groupe. Expert tacleur est, si le jeu n'a pas changé, assez inutile pour le pvp (et le pve aussi remarque)

Selon moi, ta préoccupation principale doit être l'arme makabra qui te donnera ton pa. Ensuite, tu verras !