Wakfu

Profil de Kutoneshirika

Date d'inscription : 03/12/08 - Derniére activité sur le site : 05/06/12 é 10:57 - Hors ligne Hors ligne
Présentation :

Contact : Allez ur le forum officiel Wakfu et cherchez Boyval (c'est moi), je suis toujours sur le forum Roleplay

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est une légende très ancienne autour d'un dieu que le peuple appelait Okami.

Okami courrait tel le vent parmis les prés, observant d'en haut la vie qui animait les vertes contrées. Les gens le révéraient et lui rendaient les plus grands honneurs.

Mais, en une nuit funeste, la tragédie frappa. La paix dont la chaleureuse protection d'Okami enveloppait le pays fut ébranlée.
Reclu depuis des temps immémoriaux, Orochi était ressuscité. Il plongea la flore, la faune et les hommes dans d'insondables ténèbres, allant jusqu'à étouffer le soleil lui-meme.

Seul le village de Kamiki échappa à ce terrible destin par la grâce de l'esprit des bois, Sakuya, qui avait élu domicile dans l'arbre sacré. Affligée par l'étendue du désastre, Sakuya rappela l'alliance que le pays avait scellé jadis avec une divinité.

Elle assura la cérémonie du retour, sollicitant l'esprit de l'ancien dieu Amaterasu et insufflant la vie à la statue d'Okami qui trônait dans le village. Dès ce jours une lueur d'espoir scintilla de nouveau dans l'obscure et morne contrée.

Amaterasu entama le périple qui l'amènerai à combattre les ténèbres et à sauver le monde vivant de la catastrophe qui s'était abattue sur lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il sagit là d'une véritable légende du Nippon (Japon) ancien, ce n'est pas une invention destinée à faire joli.
D'ailleurs, ce qui précède n'a pas été écrit par moi. Par contre, les phrases suivantes sont de moi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu à la manière de la Louve blanche et vermeille Amaterasu-Omikami (son nom complet),
Kutoneshirika, une jeune osamodas aux cheveux de neige décida de parcourir les plaines herbeuses de toute l'Amakna, accompagnée de sa fidèle épée à deux mains (à laquelle elle avait donné le nom de Sept Châtiments) et de Shar, son féroce animal de compagnie. Elle se dirigea donc vers le Nord de l'île pour découvrir les rudiments du combat en affrontant des tofus. Elle passa ensuite au centre de l'île pour collaborer à la construction du fort Kamasaï (où elle fut considérée comme une Grande bâtisseuse) puis au Nord-Est pour visiter une petite ville minière au bord de la mer. Elle rendit enfin visite aux chefs de guerre bouftous afin de se confectionner une armure complète pour enfin s'entraîner dans de bonnes conditions.

Elle se retira donc au plus profond de la foret d'Ecorcefol pour ajouter à sa connaissance géographique du monde des Douze une solide expérience au combat. Elle y resta très longtemps, s'entraînant sans relâche et surtout sans personne, ceci dans le but de devenir une des osamodas les plus redoutables que le monde ai jamais compté.

Pour devenir plus puissante encore, Kutoneshirika captura Yomigami, un animal sauvage d'Ecorcefol. Yomigami était un animal sauvage qui avait lui aussi migré à Ecorcefol pour augmenter sa puissance loin du regard des autres, ceux qui se moquaient de son aspect chétif. Il devint en peu de temps semi-apprivoisé du fait de la présence répété de Kutoneshirika mais également un compagnon d'entraînement de Shar (devenu Moegami). Leur amitié augmenta au fil des jour, au grès de leurs séances d'entraînement.

Cependant, il arriva un jour où Kutoneshirika voulu quitter la foret pour défier les bêtes les plus puissantes de l'île, Yomigami voulu donc les suivre. Kutoneshirika, qui avait entre-temps travaillé son sort de séduction put le capturer sans problème (Yomigami s'était laissé faire mais il n'en avait rien laissé paraître). Cependant, Kutoneshirika n'était pas capable de lancer les deux créatures en même temps contre un ennemi. Un hermite de passage lui expliqua donc qu'il lui fallais porter une affreuse coiffe d'un bleu électrique pour lancer ses deux fidèles compagnons en même temps contre un seul ennemi.

Forte du soutien apporté par ses compagnons, elle décida de rendre visite aux bouftous royaux pour leur 'emprunter' leurs précieuses toisons afin de se confectioner des habits à la hauteur de sa puissance. A défaut de trouver la laine nécessaire à leur fabrication, elle puiserait dans sa grande fortune pour les acheter aux éventuels vendeurs (c'est pas très héroïque mais c'est comme ça).

Elle y retrouva Atno, un grand ami d'enfance et disciple d'Osamodas. Celui ci, en souvenir du bon vieux temps, fut assez gentil (ou assez fou) pour lui donner sa précieuse cuirasse royale. Kutoneshirika fut très impréssionée par cette marque d'affection mais se jura secretement (ou presque) de la lui rendre un jour, si elle en dropait une à son tour.

(Cette page va s'étoffer aux grès de mes aventures, à suivre donc...)
Horaires de connexion : Les horaires suivantes sont données à titre indicatif : elles peuvent varier (comme lors des jours de grève ou de blocage de lycée ^^) mais vous aurez plus de chance si vous essayez dans ces plages-horaires :

-Lundi : entre 11 h 15 et 13 h 45 puis à partir de 17 h
-Mardi : Après 17 h
-Mercredi : entre 12 h 10 et 13 h 35 puis à partir de 17 h
-Jeudi : entre 8h et 10h puis à partir de 17
-Vendredi : pareil que Jeudi mais rajoutez de 13 h à 15 h
- Samedi : le matin si vous avez du bol et à partir de 18 h
-Dimanche : toute la journée mais pas en continu

(Ces horaires suivent le fuseau GMT +01:00, Paris)

PS: avis aux éventuels acheteurs : j'offre un réduction de 1000 k sur mes ventes si vous etes capables de me MP un mot en japonnais autre que con-nichon-ha (qui se prononce en réalité konichiwa), Shinigami, Okage, Kazekage ou tout autre mots que l'on trouve dans mes manga les plus courants

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I CAN SPEAK ENGLISH QUITE WELL,
ENGLISH SPEAKING CUSTOMERS, YOU'RE WELCOME !
Différents pseudos en jeu : Kutoneshirika ( aussi appellée Kuto la Blanche )
Nombre de commentaires : 0