Profil de Pwalu
Date d'inscription : 23/03/12 -
Derniére activité sur le site : 14/05/12 é 22:13 -
Hors ligne Présentation : Si vous voulez mes services, mp pwal.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 5
Derniers commentaires :
Dans un mode 8PA par exemple, le sadi peut totem un ennemi, placer une graine sur le milieu de la map, se coller a un bord et lancer deux tremblements. C'est un très bon tour 1 pour un sadi, qui va pouvoir infilger des le début beaucoup de dégats et réveiller une bloqueuse (qui par la même occasion contraindra l'ennemi a rester au milieu de la map, ou il est je rappelle plus sensible au tremblement) voir même enlever des pms. Si jamais on a pas de chance, tant pis, au tour deux on va pouvoir poser une autre graine, et donc avec la RM taper un ennemi, le totem, et les deux graines. Ce qui fait dans tous els cas un excellent T2. Si on a eu de la chance jusqu'a la et qu'on en redemande, on peut même lancer graine et 3 tremblements, ce qui peut infliger une énorme quantité de dégats a tous les ennemis mal placé. A noter que même si 1 tremblement sur 3 tape, le sort est quand même rentable, et c'est souvent plus si on a placer le totem.
Ce mode devient encore meilleur avec l'explopoupée, puisque nos bloqueuses que nous allons sacrifier avec nos sorts de zone vont pouvoir infliger énormément de dégats (10% de votre vie !!) supplémentaires aux ennemis.
Pour tout ceux qui ne voient ici qu'un build stupide sans aucun sens, vous avez tort, ce build s'il a quelques lacunes peut devenir excellent avec quelques changements (En restant toujours beaucoup basé sur le tremblement). Et pour tous ceux qui ne croient encore que je ne raconte que des foutaises, je joue sadida terre, et le build que j'ai énnoncé ci dessus est celui que je joue, et dont je me suis rendu compte de la viabilité par moi même.
Réfléchissez à deux fois à un build avant de la critiquer. Jouer avec l'aléatoire peut présenter de gros avantages, si vous savez vous débrouillez avec vos sorts.
Merci, pwal.