Profil de Gideon
Date d'inscription : 23/03/12 -
Derniére activité sur le site : 21/05/12 é 19:01 -
Hors ligne Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Kier, Vulshok
Nombre de commentaires : 1
Derniers commentaires :
Déja je comprend pas trop leur logique ...
Dev n°1 : 'Bon alors les gars j'ai une super idée !! Pour la gold on change la flèche tempête des cra air !! elle passe de 5Pa à 2Pa/2Pm comme ça ils peuvent en faire 3 par tour avec une bonne pano qui les boost bien !! Comme ça tout le monde gueule, y aura que des cra air et nous on se tapera une bonne barre !!"
Dev n°2 : "trop bon énorme !!"
Dev n°3 : "excellent !! pis 2 mois après on nerf les cra air comme ça ils gueulent et nous on se marre !!"
Bon c'est vrai que tempête est over cheat .... mais bon la le nerf est abusay ...
D'après ToT :
- nerf Po : fixée à 7maximum (ne fonctionne plus avec tir puissant pour une distance de 8 cases)
- nerf dégâts : dégâts revus à la baisse et zone derrière la case ciblé réduit de 50%
- nerf coût : passage de 2Pa/2Pm à 3Pa/2Pm
donc en gros c'est du 3 pour le prix d'un, énorme XD
(pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer je suis le cra air qui gueule parce que ça pov' tite tempête est nerf)
plus sérieusement autant le nerf tempête est justifié, autant le nerf des sorts feu des sacri je ne le comprend carrément pas ... ça me fait penser aux maj de dofus ... qui parfois étaient vraiment déroutantes ... (qui a parlé de cette fameuse maj où les cra fesai -3Pm INESQUIVABLE par cible limité 1 par cible quand même ..)
bref, je fini mon roman par ceci : La forgemagie (même sans exo), les up/nerf à gogo, une grande communauté de joueur qui se plain ... Wakfu n'est pas si différent de Dofus après tout .. on retrouve tous ce qui a tué le jeu ...
Bonne soirée à tous