Wakfu

Profil de Hatimani

Date d'inscription : 08/05/12 - Derniére activité sur le site : 06/07/12 é 01:59 - Hors ligne Hors ligne
Hatimani est un Artisan (Laisser un avis) :
Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Managarm
Nombre de commentaires : 2
Derniers commentaires :
Mise à jour pas terrible....
Surtout sur ce point de la mise à jour :
_ On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.

Car ayant déjà beaucoup fait progresser mon personnage avec un sort déjà lvl 100 mes autres sorts n'ont pas profiter de cette expérience et du coup je vais vite être lésé au niveau de l'xp de mes sorts.
De plus, tous les parchemins d'xp qui sont normalement des récompenses vous me l’accorderez, seront dorénavant des épées de Damoclès. En effet les sorts gagnes un % de l'xp reçu lors d'un combat. Or avec les parchemins les sorts ne gagnent pas d'xp, ce qui se répercute grandement du coup au lvl max par une perte important d'xp dans ses sorts.
Oui donc le staff ne veut pas faire de role back car ils perdraient quelque niveaux d'artisanats ...
C'est affligeant, le bug affecte les drops du coup cela affecte les hv, du coup cela affecte tous ceux qui utilisent l'hv, du coup tout le monde, faut pas être futé pour le comprendre.
Un role back est parfois plus rapide et plus simple pour tout le monde. D'un on n’aura pas à attendre un jour de plus une mise à jour qui va encore s'éterniser pour une pseudo chasse aux sorcières. Une décision sérieuse sans retour en arrière dans ces choix, ne nous ferra pas hésiter sur le faite qu'il faut jouer ou non. Et enfin, il faut assumer ses erreurs, le staff d'un est lent à réagir 3 jours pour faire quelque chose, de deux en aucun moyen on ne peut efficacement les contacter.

Ensuite je suis tout à fait d accord les bugs et autres ça arrive, mais le problème ici ce n'est pas cela, c'est justement que ces problèmes ne sont pas résolu intelligemment et encore moins rapidement, que l'on a vite l'impression d'être délaissé.