Présentation : Il était une fois un piou, un chacha et un bouftou. Chacun habitait dans une petite maison, celle du piou était faite d'argile, celle du chacha d'humus, et celle du bouftou de cuir. Ils chantaient gaiement leur chanson préférée: "Qui a peur du grand méchant cra, c'est pas nous, c'est pas nous" tout en aidant le petit tofu fraichement arrivé à construire sa maison.
Soudain.. Oui vous l'avez deviné, le cra arriva. A peine là , il décocha une flèche et enflamma la maison du piou, il s'approcha alors de celle du chacha, tira une flèche et lui réserva le même sort. Arrivé devant la maison du bouftou, il arqua son arme et au moment même où il allait tirer, une balise apparu devant la porte d'entrée. Il rangea sa flèche, intrigué, et s'approcha doucement de l'objet inconnu. Du bout des doigts, il toucha la pierre, essaya de la pousser, de la tirer, mais rien n'y fit. Prenant son élan, il courut, courut.. et se heurta de plein fois dessus. Devant tant de détermination et d'intelligence iopesque, le bouftou ne put s'empêcher d'exploser de rire. Vexé, le combattant ressorti sa flèche et tendit son arc. Mue par sa colère, la flèche commença à crépiter et à s'embraser.
Cependant, un dilemme s'imposait à lui, que cibler? Le bouftou moqueur ou la balise énervante? En pleine réflexion, il ne remarqua que trop tard que sa flèche commençait à lui brûler les doigts. Instinctivement, il la laissa partir sans viser. Atterrissant entre le monstre et l'obstacle, le projectile explosa entraînant une réaction en chaîne. Le bouftou grilla, la maison carbonisa, la balise s'enflamma, tous les arbres autour brûlèrent. Regardant le cratère de cendres devant lui, le cra trouva ça intéressant et plutôt pas mal.
Tranquillement, il alla tapoter sa balise et grava ses initiales dessus en souvenir. Alors qu'il s'apprêtait à partir, le petit tofu sorti de sous un rocher et courut vers lui, se disant qu'avec quelqu'un comme lui, il n'aurait plus peur pour ses plumes. Dorénavant, quand vous verrez des pierres plantées verticalement dans le sol, vous ne penserez plus à vos ancêtres, mais au passage de Naewen, l'ex cra (feu).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Portail : http://leconte.taguilde.net/
Forum : http://leconte.taguilde.net/forum
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant les métiers je fais au mieux pour être disponible pour tout vos crafts. J'ai mit divers tarifs suivant le craft de l'item plus ou moins coûteux.
Voici les prix pour les items BU :
- 1/10ème prix hdv
- Item Marabouf : 2000k le craft
- Item Meulou : 5000k le craft
- Item CN : 15000k le craft
- Item Boufrog : 20000k le craft
- Item Lardant : 30000k le craft
J'accepte les paiements en mixte kama et ressources.
Merci et bon jeu !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Artisane 'Naewen' à la grande expérience avec tous les métiers Niv. 100, sauf 'Cuisine Niv. 45' en voie d'apprentissage à votre service. Un avis sur WW est le bienvenu!
Horaires de connexion : Horaires de connexion en Semaine : De 9h00 Ã 12h00 et 21h00 Ã 00h00
Horaires de connexion le Week-End : De 14h00 Ã 00h00
A peu de choses près! =)
Différents pseudos en jeu : Lizaewen (Cra 145) Rerolls : Lizadoll (Sadi 145), Lizaemon (Osa 14), Lizairon (Steam 6), Lizaluck (Eca 124), Lizatime (Xel 11), Lizbet (Feca 110), Lizendra (Sacri 145), Lizenka (Enu 129), Liziachi (Sram 1), Lizianah (Eni 145), Lizioxia (Iop 61), Lizomena (Roub 115), Lizouanda (Panda 15), Lizoward (Zob 1).
Caractéristiques :
+1 PM
+168 PdV
+20 Ã l'INI
+3% de Coups Critiques
+35% aux dégâts
+35% aux dégâts
+10% aux Dégâts des Coups Critiques
+15% Résist.
Bonus/Malus cumulés :
+444 PdV
+1 PA
+1 PM
+10% de Coups Critiques
+120% aux dégâts
+120% aux dégâts
+42% Résist.
+70 Ã l'INI
+28% aux Dégâts des Coups Critiques
Énorme up!