Wakfu

Profil de Nujoteam [Les Espoirs]

Date d'inscription : 16/01/13 - Derniére activité sur le site : 28/04/14 é 22:48 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Theoric builder de nature, je monte actuellement mes métiers et principalement Mineur. Je prends des commandes donc n'hésitez pas !
Horaires de connexion : Semaine : dans la soiré.
Week-end : ça dépend du programme.
Vacances : quasi tout le temps.
Différents pseudos en jeu : Dathura : Nujodawa
Nombre de commentaires : 8
Derniers commentaires :
@SteelPulse :

Partie en vacance avec les Résistances...
Froidacier
27/12/2013
@Bahamur

Frostmourne est l'épée attrape-nigaud créée par Ner'Zhul le Roi-Liche. Celui qui l'enlève de son piédestal devient maudit : son âme devient possession de Ner'Zhul. Le Prince Iop en question est surtout le Prince Arthas, qui a pris cette épée et est devenu serviteur du Roi-Liche.

Frostmourne est une épée runique modifiée par Ner'Zhul. Une épée runique (portée par un Chevalier de la Mort) a le skin de cette Froidacier.

Une des épées runiques est devenue la Frostmourne. Alors il est possible de dire qu'une Froidacier soit devenue la Frogmourne.

Comme source, j'ai torché plusieurs fois la campagne de Warcraft 3, dans laquelle Arthas (Paladin) s'empare de Frostmourne et devient Chevalier de la Mort et Champion du Roi-Liche.
Dans ce jeu, on voit également les épées runiques de base.
Ahah, personne n'a pensé à Thrall, chef de la Horde Orc dans Warcraft 3. Il possédait un marteau (Marteau du Destin) et le sort "Chaine d'éclairs".
Avec la Frogmourne (Frostourne, épée maudite de Kel le Roi Liche), on a de belles références de Warcraft 3. Manque plus que le Glaive de guerre d'Azzinoth et la hache de Muradin :D
*Cet objet a
Orthofail.

Sinon, elle est potable pour le niveau, plus que les bottes des capt'n déjà.
Pour Incarnam, il s'agit sans doute d'un satellite, ce qui explique deux choses :
-le monde des Douze ne semble pas bouger
-on tombe toujours au même endroit en passant par la trappe à différents moments de l'année.

Pour les poches, ce sont effectivement des stockages dimensionnels.

Quand à l'Incarnam Wakfusien, il faut revenir à la V2, plus particulièrement à l'incarnatutoriel, pendant lequel on débarquait à Incarnam sous forme Gostoplasmique, accueilli par Gostus lui-même. Après nous avoir appris le déplacement, il nous entrainait vers un Zaap. S'engageait alors une série de combats contre d'autres Gostofs, de manière à nous montrer comment se battre contre différentes classes. Au fur et à mesuredes combats, notre Gostof gagnait en consistance pour finir au Zaap de classe de la nation qu'on choisira, en chair et en os.
Petite précision : nous apparaissons sous forme d'etres desincarnés (morts). Cf répliques des PNJ Gostofs d'Incarnam : y'en a un qui doit vite se réincarner car il a un gâteau sur le feu.

De plus, un rapprochement avec l'indouisme est possible puisqu'on parle de religion polythéiste où chaque dieu incarne une "valeur" et qu'il y a une réincarnation. De plus, Shiva est présent des deux côtés...