Wakfu

Profil de Gelose

Date d'inscription : 12/02/10
Présentation : Je suis né sur l'île de Sevamor. A l'heure ou je vous récite les quelques passage qui font de moi le Feca d'aujourd'hui, vers les 20 ans. Mon nom Gélose, vient de la rencontre de ma mère Inha et de mon père Jison. En effet, d'après ma grand mère, il se serais tous deux rencontrés dans la boutique Gelose and Cie, spécialisé en alchimie et principalement en sous produit de bactérie. Si c'est de la bouche ma grand mère Chauzette que cette histoire m'a été conté, c'est que mes parents on péris dans l'année qui a suivie ma naissance. Le n°1004 page 6 de la gazette de Sev' décrie l'affreuse et douloureuse mort de mes parent : Mort, suite à la charge du Iop fou de la guilde "Conseil de l'Europe" en plein crises économique, et composé en grande majorité de personne sans scrupule.

Sinon, ma jeunesse m'a permis de juger l'insolence des sram, la vivacité des ecaflip et surtout de la stupidité des Iops. Jivaro, iop de constitution, finissait forcément par blesser c'est allié durant les parties de boufball. Je garde aprés c'est deux événement l'un tragique, l'autre anédotique, une haine envers les iops. Je croie que c'est depuis cette époque que je me suis orienté vers le développement de l'art du soin en allant m'instruire à l'école des eniripsa.

Mon intégration fut difficile. Je m'entendais surtout avec les ecaflips soin qui été tous comme moi, minoritaire et fortement harcelé par les eniripsa qui prenais leur classe pour dominante dans ce secteur. Ma plus grand tristesse été celle de voir les eniripsa voler, ce qui m'était forcement impossible. Je rêvé de toucher les nuages, avant de redescendre dans la dur réalité du monde dans lequel je vivais. Je suis sortie avec mon diplôme à ma 15éme années, après un redoublement (un incident de parcours provoquer par l'explosion des élixirs de soin du professeur d'alchimie suite a un sort mal maîtrisé, provocant un euphorie générale d'un mois dans la moitié de l'aile ouest de l'établissement).

Ma grand mère Chauzette mourus a mes 16 ans alors que je cherché désespérément à rentrer dans une guilde. Encore aujourd'hui, tout les semaine, j'apporte des dahlias à ça tombe (ses fleures préféré) devant ça tombe.

A mes 18 ans, je maîtrisé de mieux en mieux l'art des glyphe eau, mais je n'arrivé qu'a chatouillé les tofu avec la fine pluie que je produisais. Pire encore, je soigné les pissenlie en les arrosant ...

A mes 19 ans, Mondrun alors chef de garde du quartier ouest de Sevamor me forma au rudiment du combats rapproché. Mon évolution fut spectaculaire, si bien que je rattrapé mon retard.

Mois plus tard, suite a un combats avec les membres de la célèbre guilde « Les Disciples de Zuiia » m’offris l’hospitalité. C’est ainsi que commença ma véritable histoire, qui me permettra ensuite notamment de vivre autour des nuage avec ma panoplie nuageuses.

Ma route est maintenant liées à la tienne, Déesse Zuiia ...
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 0