Wakfu

Profil de Mhs

Date d'inscription : 03/03/10 - Derniére activité sur le site : 25/02/14 é 07:45 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Je suis mhs, Geek cinéma et jeux vidéo, je suis artiste infographiste/illutrateur.
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Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 9
Derniers commentaires :
Pour le sadi air ils ont oublié de précisé que l'intoxiqué passera de 15 à 20 par sort donc ça prendra beaucoup moins de temps à le maxé, en soit le 30 dégât au lieu de 40 n'est pas si dérangeant de mon point de vue.
Le sadi terre est enfin débugué sur sa coque de ronce utilisable tout les tours sur une même cible maintenant ce qui est un très bon point.
En ce qui concerne l'eca eau, capucine à 2 pa sans limite d'utilisation qui monte le passif pucerie à 80 dégât eau max (donc aussi les soins pour le coup) est vraiment sympathique.
Pucerie : un sort qui augmente les dégâts eau de l'eca a chaque utilisation d'un sort de puce et qui garde son effet tant qu'un sort eau (pas obligatoirement une puce) est lancé.
Un cra terre avec 4.5 de dégât terre par lv criblé en critique ce qui est vraiment loin d'être useless.
Un pur sort de soin pour les osa gobgob qui est très intéressant.
Des dégâts up pour le zobal air dont un qui vaux enfin 15 dégât/pa (claspontero), en plus de l'ajout pa à libération de wakfu qui offre des combos plus sympathique quelque soit la branche utilisé.

Enfin conclusion de cette maj dont les classes buildé support sont à l'honneur pour un meilleur confort de jeu en team.
Coup Rapide
23/04/2013
L'effet se stack jusqu’à 4 fois et tu peux le maintenir aussi longtemps que tu feras au moins un critique par tour donc oui c'est possible de gardé l'effet sur une cible jusqu’à qu'elle soit down.
Tu as peux-être raison pour l'originalité mais pour le reste je maintient ce que je dis et si tu crois que ma technique et toujours du C/C du tiens alors explique moi en quoi.
Et puis arrête ta parano un peu à me faire dire ce que je n'ai jamais dis, relis tout les commentaires (et mon build) et dis moi ou c'est écris que je suis le 1er a avoir eu cette idée ? nul part faut arrêté la fumette ou les champi je sais pas c'est quoi ton trip. Tu t'es braqué directement : "Mais mhs tu te méprends mon build a été posté avant le tien et vas voir mon build tu la "copié" ", lol j'ai envie de dire, j'ai dis ou que mon build a été posté avant le tiens ? =o
"je ne peux me venter d'être le premier à publier un tel build." celle la ma bien fait rigolé, tu te contredis en disant plus bas que tu la posté avant moi ton build, si ça c'est pas de la vantardise qu'est-ce que c'est alors ?
Bref je sent que bientôt on va avoir un message comme quoi le site n'est pas un règlement de compte blablabla le spitch traditionnel quoi donc si tu veux bien arrêté de dire n'importe quoi et te remettre en question un peu ça te feras pas de mal, pour ma part je stop les hostilités (pour le moment).
Petit build simple et efficace sachant tout de même que ce sort a un gros avantage si je ne me trompe pas.
Pandatak a la portée non modifiable ce qui signifie que les bonus à la po ne servent à rien, logiquement si ça fonctionne dans un sens cela fonctionne aussi dans l'autre, les états comme cécité n'auront aucun effet sur ce sort. Peut-on avoir une confirmation ?
j'aurai noté 8/10, c'est un bon build parfait pour ceux qui débute le jeu avec un pandawa

Et les arguments de stéréol toujours aussi inutiles, dis moi a quoi sert de tanker si tu ton jeu est basé sur du Hit and Run, le classes de cac son casi-hors service je te fait un topo en vitesse:
pandatak x2 tu cours le mec te suis tu fait ça jusqu'a ce que tu te retrouve coincé tu porte tu jette dans la direction opposé et rebelote, jouer de cette manière tu peux même arrivé a faire un perfect sur les classes dites cac tel que les iop ou même certain panda eau nommé stéréol =)
Ton build est sympa je ne trouve rien à redire, ah si peut-ètre rajouter que l'effet kisscool de la vulné eau est quelque chose à exploiter mine de rien 5% d'ec ça peux quand même évité de se prendre des dégâts, a titre d'exemple cyanose au premier tour suivis au deux prochain tour de vulné eau +20% d'ec a chaque fois sans compté qu'au 3ème tour de cyanose la créature (ou le mec) en face aura -176% de résistance ^^' ce qui peux être intéressant si l'ont veux gagné du temps.(je pense que cette technique est viable si l'on joue en équipe)
Ton build est beaucoup plus polyvalent que ça peux paraitre et je trouve ça excellent ^^

Je ne peux pas noter mais j'aurais mis 9/10