Wakfu

Version 0.76 - 16 juin 2008

Classes
Osamodas montre le bout de son fouet
Feca nous présente son nouveau bouclier
Toutes les classes disposent d'une animation de mort
Correction du fonctionnement des sorts de Sram "Double" "Invisibilité" "Contact létal"
Le sorts "mot stimulant" des Eniripsa fonctionne maintenant correctement
Les palliers de déblocage des sorts ont été revus é la baisse. De nouveaux sorts sont maintenant déblocables aux niveaux 5,10 et 20.
Combats
Mise en place d'un systéme de détection de l'invisibilité. Plus un joueur invisible est proche et dans le champs de vision d'un joueur, plus il a de chances de se faire repérer par celui-ci.
Changement du systéme de gain d'expérience : le gain d'expérience se fait maintenant é la mort d'un monstre. Les aventuriers ayant participé é sa défaite se voient gratifiés d'un nombre de points d'expérience et d'expérience de sort (répartis sur ceux utilisés pendant ce combat).
Ecosystéme / Métiers
Les ressources et métiers ont désormais 200 niveaux
Des ressources de chaque type sont maintenant disponibles : cultures, champignons, plantes, fleurs, arbres, minerais, légumes
Les niveaux des ressources ont été revus en fonction de leur rareté
De nouvelles machines de métier ont été ajoutées
Les tire-jus sont maintenant fonctionnels
Il est possible de crafter de nouveaux sacs pour l'inventaire
Le métier colliflorage permet maintenant de crafter des emotes
La vitesse de réapparition des monstres a été augmentée
Tous les membres de la famille moskito présents en jeu devraient désormais étre visibles
Moteur graphique / Interfaces
Le scrolling a gagné en fluidité
Le hublot, la page de caractéristiques du personnage, l'inventaire, le livre des sorts ont été relookés
Il est maintenant possible de créer plusieurs barres de raccourcis
Correction de certains problémes de déplacements dans le monde (escaliers en particulier)