Quand on se met au CàC maintenant, il te gobe et te recrache à l'autre bout de la map mais quelques fois il te recrache juste devant lui. Il n'invoque pas deux mobs en même temps, il en invoque plus.
En fait il ya deux waves, au bout de ses deux waves (vous aurez bien pris le temps de péter les bacs^^) il tombera à 18xx pv et 5 % renvois, et la c'est la fin vous pouvez vous faire plaisir en le tuant tranquillement x)
Il suffit d'éviter de regrouper ses forces autour du boss. Voici comment on fonctionne :
- un enu en milieu de parcours qui tape à distance (tout en faisant bourser le boss évidemment).
- 2-3 personnes qui montent faire coucou au gobi (2 iop et 1 sram en l'occurrence).
- 1-2 eni qui restent en milieu de parcours et qui NE montent PAS voir le boss : un eni a théoriquement suffisament de po pour soigner tout le monde / taper le boss en étant à 6-7 cases de ce dernier ^^'
Après, reste évidemment la fortuna (chance) et la manière dont chaque personnage a été monté... faut pas se leurrer. Mais ce système nous a pas vraiment posé de problème. On s'est même retrouvé à le faire à 4 ou 5 suite à divers déconnexions intempestives sans rencontrer de problèmes particuliers...
@Riful : Pour la petite anecdote, l'éni qui était en charge de soigner les deux gros tapeurs agglutinés autour du boss s'est fait expulser à l'autre bout de la carte, et en train de revenir il s'est mangé une vague d'invocation. Ce boss peut très bien se passer, comme ça peut rapidement devenir un calvaire, y'a pas d'hypothèse sûre à vrai dire.
(Parce qu'il ne faut évidemment pas considérer uniquement le renvoi de dommage comme le seul problème, c'est justement l'ajout de ce renvoi aux resistances pré-existantes qui rend le tout assez laborieux)