Avant propos
ENFIN !
(fin de l'avant propos.)
PS : c'est un honneur et un soulagement de vous présenter ce Very Iop Show, et d'en faire le premier article. (Comme le dit la loi intergalactiquement connue :
Premier trollé, premier servit ! Ou un truc du genre).
Break it and stop it now ! / Coucou les copains !
Aujourd’hui pour le
Very Iop Show : un cours exclusif de natation synchronisée ! Mais avant toute chose, avant tout flood et tout spoil , analysons le sujet:
«Faites pas le mur»: n.m car :
-Faites / fait / un fait = masculin
-le = masculin ( même si on peut lui coller un nom féminin, exemple : le xélor (masculin / féminin)
-mur / rum/ rhum / un rhume = masculin.
Nous pouvons donc arriver à cette conclusion sexiste que seuls les hommes font le mur. Et inversement pour la planche, mais une démonstration n’est pas exigible ici.
Nous ne parlerons pas ici du grand et pas moins réputé guide pour faire la planche en 10 leçons. Car pour faire la planche nul besoin de 10 leçons, la preuve en image ! (Belle-planche et Vieille-planche sont nos envoyés spéciaux)
En plus de parler, Belle-planche est sociable.
What else ?
2. être bavard(e) (ici le "(e)" est inutile)
3. Mettre en avant ses qualitées
NB: On peut faire ici une liste bien fournie de qualités diverses et variées d'une planche. Maiiiiiiis par soucis de temps, de place, de flemme , et de temps, nous ne nous attarderons pas sur l'évidente bonté d'une planche (surtout quand elle rencontre notre orteil) et sa magnificente stature. Ce qui ne veut strictement rien dire.
4. Mieux vaut prévenir que guérir
5. Aller draguer en boite tu ne pourra.
Et des grosses quiches* tu trololera. (Citation du rappeur Yoh'Dâ dans sa chanson "Désolé")
*= Habitants d'Astrub parlant couramment le Bwork.
Enfin bref, avec tout ça je sais toujours pas nager. Et c'est là que le lecteur doit se dire "
merde, mais qu'est ce que je lis alors ?"
Ce à quoi je répond : Aucune idée, fallait y penser avant.
Oui, j'tai trollé en te faisant perdre 1 min de ta vie ! Ou 10 min, ça dépend de ton niveau scolaire. Ne précisons pas que Moiq aura eu besoin d'1H pour lire cet article. Le comprendre, c'est une autre histoire ...
# Darkiron
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(reprise/#Moiq)
Pourquoi vient-elles ainsi ? Quels sont les secrets de l’existence d’une planche ?
Nos reporters de Moiq et Co (soit Moiq tout seul car personne n’a encore été assez stupide pour faire équipe avec lui) se sont lancés sur la voie des origines de la planche, de “pourquoi finissent-elles ainsi, sur un toit, à servir de lit à de ravissantes Cras péteuses” ? Jusqu’à “pourquoi ne maîtrisent-elles pas la langue française ?” Les réponses dans “Enquête d’AQtion” !
Pour commencer, il faut savoir qu’une planche était un arbre ! Si si ! C’est vrai ! (Je sais, moi aussi ça m’a choqué au début mais on s’y fait.) Un bel arbre fier et robuste qui se dresse fièrement sur son verger, narguant tout être inférieur !
(Même dans une histoire d’arbre Moiq réussit à montrer sa haine envers ses sous-races de pâtes).
Bref, cet arbre mène une belle vie, il se prélasse au soleil la journée et s’amuse à projeter des ombres terrifiantes pour effrayer les petits n’enfants la nuit.
Mais voila qu’arrive un jour où l’inéluctable se produit ! Un Iop vient de pénétrer son verger adoré !
(Notez que le langage Iop est plus primitif que l’arbrien -ou arabe, je sais pas-).*
Bien sûr, suivant la logique de sa race ce Iop pour le moins stupide coiffé d’une couronne (faut vraiment pas être très futfut’ pour donner une couronne à un Iop) commença son macabre travail de destruction.
Mr. Arbre n’est plus ! Laissant place à Mr. Bois qui vient se ranger dans les vastes poches dimensionnelles (oui, parce que pour caser des rondins dans ces poches sans qu’on le remarque faut bien qu’elle soient dimensionnelles) de Mr. Iop, très content d’avoir commis un atroce arbricide (mais si ça existe comme mot ! Ou peut être pas en fait).
L’étape suivante était bien sûr non moins cruelle que la précédente... Voyez par vous même.
(Notez que Mr. Bois a tellement mal qu’il parle en transparent !)
Et c’est finalement ainsi que s’achève la triste histoire de Mr. Arbre, qui aujourd’hui n’est plus que Mr. Planche...
En fait, vous remarquerez que je n’ai pas du tout répondu aux questions que je posais, mais il fallait s’y attendre, Iop un jour, Iop toujours,il fallait y penser avant.
A tchao bonsoir ! (Oui je sais ! Il est encore midi ! Et alors ?!)
*Notez que je n’ai absolument rien contre les Arabes, et que c’est à prendre au second degré messieurs les Islamistes, j’apprécierais qu’on ne fasse pas se cracher un avion chez moi si possible. Merci.
#Moiq
Page précédentePage suivanteDerniére modification le 05/12/12 é 09:00
Liste des principales mises é jour :
09/11/12 -